Aller au contenu

Et de deux !


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

il y a 9 minutes, HREJ a dit :

Ce que je pointe du doigt c'est cette espèce de dédain que certains manifestent envers ces manifestations de joie je vois ça comme un manque de tolérance

C'est un peu comme dans le sujet du blues du magicien, certains pensent surement : pourquoi tant de joie pour un si petit évènement (un match de foot) ?

Mais je pense que ça devait être pareil pour notre victoire en 1918 contre les allemands : tout le monde n'a pas dû sortir exprimer sa joie à n'en plus finir.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Melvin a dit :

Mais je pense que ça devait être pareil pour notre victoire en 1918 contre les allemands : tout le monde n'a pas dû sortir exprimer sa joie à n'en plus finir.

Ouais enfin l'armistice de 1918, c'était quand même une raison autrement plus justifiée de faire la fête (et de chanter la Marseillaise, d'ailleurs xD

Ceci dit, tu as raison : il y avait probablement plus de dignité en 1918, notamment parce que tout le monde ou presque avait perdu quelqu'un dans les tranchées. Forcément, on a moins envie de guincher, même quand ça s'arrête...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alx a dit :

5 heures plus tard, à 1h du matin, quand ils continuaient à brailler Allez les Bleus sous mes fenêtres

C'est sans doute pour les personnes agées de ta rue que les supporters ont agi comme ça : faut leur répéter plusieurs fois, aux vieux, pour qu'ils comprennent ce qu'il se passe.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alx a dit :

Et comme disait le poète, le temps ne fait rien à l'affaire... ;)

Et même pour apporter de l'eau à ton moulin je peux ajouter, parce que je connais bien le poète dont tu fais allusion , le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on est plus de quatre on est une bande de cons. 😁

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alx a dit :

Que veux-tu, c'est mon péché mignon : je n'ai jamais pu résister à la bière bas de gamme dans des gobelets en plastique :D

Petite précision quand même, pour en apprécier pleinement la dégustation, la bière bas de gamme servie dans des gobelets en plastique doit être tiède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chouan a dit :

En coulisse, les derniers préparatifs de la Version actualisée gore des “Potiches d'Ali Baba“ par son Auteur même.

Cela ne s'invente pas, Bravo l'Artiste.

Est-ce une critique du propos en lui-même ou un réel compliment quant à l'intervention un brin entière de Gérard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Gérard Bakner a dit :

37199020_1873667632934886_3325102756452106240_n.jpg.9d7390c83c7a24115b11bd6f70563470.jpg

L'une de ces 5 personnes semble manifestement plus heureuse, saurez-vous deviner laquelle ? :P 

 

Il y a 3 heures, Francis TABARY a dit :

cela va permettre aux politiques d' en profiter pour nous faire passer certaines pilules plus ou moins amères...

Si cette victoire est utilisée comme détournement d'attention, alors OUI, il faudra indiquer les dites pilules. En attendant, tant qu'il n'y a pas d'ordonnance... Ca peut être reposant aussi, des fois, d'être heureux pour des bêtises, sans avoir à prendre de pilule. Comme soulignait Christian il y a quelques jours:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". Alphonse Allais

 

Modifié par TanMai
  • J'aime 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HREJ a dit :

 

Francis et Gérard vous qui vous prétendez artiste et vous faites sans doute partis de l'élite celle qui pense pour les autres je ne vois que de la condescendance dans  votre position, je ne suis pas fana de foot et je préfère fréquenter les musées que les stades mais je suis heureux de voir un peuple uni dans un bref moment de bonheur.

 

Si tu lis mon message , tu peux y trouver ceci:

"Allez, amusez vous bien quand même...pour une fois qu'un grand nombre de Français sont unis, on ne va pas bouder la fête...c'est tellement rare!"

nous sommes donc OK sur la chose et je ne vois pas où il y a de la condescendance dans ma position...je fais aussi partie de ces Français unis dans un petit (ou grand) bonheur....à vrai dire, tout est fonction de la taille et du ressenti de ce bonheur... Ce qui est formidable en revanche c'est que ce bonheur est accessible à tout le monde et c'est certainement cela qui en fait son succès...et c'est tant mieux ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...