Aller au contenu

Et de deux !


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Décidément, les rageux d'extrême droite et d'extrême gauche n'aiment pas la victoire, n'aiment pas cette France dans laquelle ils vivent, et se déchaînent ici, aigris... 

Cette photo résume bien la France comme je la perçois, sans extrêmes, juste et mesurée. Merci les Bleus.

Et si on revenait à la magie ? (je ne pensais pas que ce fil de discussion allait partir ainsi en cacahuète, mais j'aurais du m'en douter !)

image.png.2ba96b9b01db091660e2052938fd37c8.png

Source photo Twitter

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne parle pas tous de la même chose.

Pour cette célébration de cette victoire, il y a de tout en France :

- ceux qui voient cette victoire comme une bénédiction qui unie le pays, ce sont ceux qui vont fêter cela dans les rues ;

- les gens qui s'en contre-foot et qui en ont marre du bruit et de la casse ;

- qques groupes qui profitent de ces réunions publiques pour faire volontairement de la casse. Ce dernier groupe très en minorité en nombre d'individus, fait par contre de gros dégâts. Mais ils n'ont rien à voir avec la cette fête. Ils sont là quelque soit la manifestation.

Par contre entre ceux qui fêtent cette victoire et ceux qui s'en moquent, je ne sais pas lequel est le plus nombreux (50-50 % ?).

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Melvin a dit :

Par contre entre ceux qui fêtent cette victoire et ceux qui s'en moquent, je ne sais pas lequel est le plus nombreux (50-50 % ?).

Je pense que le nombre de personnes qui sont contentes est supérieur au nombre de personnes qui s'en footent.

Par contre, il y a probablement moins de gens qui font la fête que de gens qui restent chez eux (parce que bon, encore une fois, c'est pas la Libération non plus 9_9... et puis y en a qui bossent, le lendemain :D)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs

Je découvre vos échanges dont certains me semblent dépasser le cadre des choses tolèrées ici.
De ce fait, certains messages ont été supprimés.

Je vous le rappelle : la RELIGION et la POLITIQUE n'a pas sa place sur VM.
Vous êtes libre d'échanger sur ces sujets par d'autres biais que ce site.

Partager oui mais dans la BIENVEILLANCE et sans émetter de jugements, projections et inductions.

Belle journée

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le message de Thomas et donc je viens d'effacer tout ce que j'avais écrit...

Signé Tabary, le condescendant...aux Champs-Elysées pour faire la queue devant chez Nike.

Rendez vous à Arcachon avec mon nouveau maillot bleu à 2 étoiles!

Modifié par Francis TABARY
  • Haha 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Francis TABARY a dit :

Que vais-je devenir ? surtout que j'avais emprunté 100 euros à mon pote pour l'acheter....dois-je lui rendre son fric ou le garder ?

Tu en gardes quelques uns de côté pour soutenir VM et le boulot que tu me donnes en relançant ces débats hautement essentiels à l'art magique. :);)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thomas a dit :

Bonjour messieurs

Je découvre vos échanges dont certains me semblent dépasser le cadre des choses tolèrées ici.
De ce fait, certains messages ont été supprimés.

Je vous le rappelle : la RELIGION et la POLITIQUE n'a pas sa place sur VM.
Vous êtes libre d'échanger sur ces sujets par d'autres biais que ce site.

Partager oui mais dans la BIENVEILLANCE et sans émetter de jugements, projections et inductions.

Belle journée

La religion, la politique et LE FOOT n'ont pas leurs places sur VM...:D

  • Haha 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, friboudi a dit :

Décidément, les rageux d'extrême droite et d'extrême gauche n'aiment pas la victoire, n'aiment pas cette France dans laquelle ils vivent, et se déchaînent ici, aigris... 

 

Je pense que ce n'est pas extrême, au contraire, c'est très mesuré, de ne pas aimer la compétition extrême, les milliards du sport de masse, le dopage qui va avec, et le nationalisme, les champs guerriers, les réjouissances sur commande, le ripolinage politique des pays d'accueil et la récupération politique des autres...

 

Il y a 3 heures, friboudi a dit :

Cette photo résume bien la France comme je la perçois, sans extrêmes, juste et mesurée. Merci les Bleus.

 

Un pays perçu aux couleurs de son drapeau... faudra t-il bientôt faire comme dans certains pays, pavoiser le drapeau sur chaque maison, dans chaque jardin ?
Tous ces gens là, qui se pavanent, auraient-ils le courage de sortir ce drapeau si le pays était menacé, si le drapeau était interdit ? C'est là pourtant que ça aurait du sens.

 

Il y a 2 heures, Melvin a dit :

je pense qu'on ne parle pas tous de la même chose.

Pour cette célébration de cette victoire, il y a de tout en France :

- ceux qui voient cette victoire comme une bénédiction qui unie le pays, ce sont ceux qui vont fêter cela dans les rues ;

- les gens qui s'en contre-foot et qui en ont marre du bruit et de la casse ;

 

Et une autre catégorie, ceux que le bruit et la fête ne gêne pas, au contraire et qui aimeraient se joindre à une joie partagée, mais ne sont pas d'accord avec les motifs ni les attributs de cette fête.

 

Il y a 2 heures, Melvin a dit :

- qques groupes qui profitent de ces réunions publiques pour faire volontairement de la casse. Ce dernier groupe très en minorité en nombre d'individus, fait par contre de gros dégâts. Mais ils n'ont rien à voir avec la cette fête. Ils sont là quelque soit la manifestation.

 

Encore que là il me semble que contrairement à la casse dans les manifs, ceux qui ont cassé le drugstore de  Publicis ne l'ont pas fait pour les symboles que ce groupe représente (fric, pub) mais plutôt pour pouvoir profiter de la consommation dont ils sont privés et qu'on leur prône partout à longueur de temps ; piquer quelques bouteilles pour faire la fête...

 

Il y a 2 heures, Chouan a dit :

dératisons le reste tout simplement et quelle que puisse être sa nature.


Houlà, ça sent pas bon ça. Modère tes propos stp ou va les dire ailleurs. Tu pourrais te prendre un procès pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...