Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Calix

Membre
  • Compteur de contenus

    1 949
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    3

Calix last won the day on 6 octobre 2018

Calix had the most liked content!

Réputation sur la communauté

368 Respect

1 abonné

À propos de Calix

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 15/05/1983

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lyon (69) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Chimiste

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    cercle magique nivernais

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est moi chef. C'est moi... Il a de la chance le petit chakkan que ce sujet m'intéresse pas sinon je lui aurais botté son petit... Je sais pas ce qui me retient de lui casser la *@€ü£€...
  2. L'effet n'est pas magique. Mais la révélation de la pensée par une carte de visite oui?! Cela me fait penser à des traits de crayon que l'on ferait sur une feuille, àla Jean-Pierre Blanchard et qui au final révèle la célébrité pensée. Le fait de faire des coups de crayons n'est pas magique, mais la révélation oui. Je vois cela comme une autre manière de révéler une info, au lieu d'utiliser un carnet et un crayon et d'écrire, alors c'est sympa.
  3. Tu peux faire tenir la canette, être à distance et l'"envoyer" dans la canette avec sinful ? Si c'est le cas, effectivement c'est inutile.
  4. Dommage, j'adore l'apparition progressive. Mais perso, la logistique me donne de l'urticaire !
  5. C'est ce que je propose en écrivant: Rien n’empêche après tout ça, de faire un autre effet: l'effacement des pliures. Mais bien dissocier les deux: restoration et lissage, mais pas en même temps. Je te permettrais à l'avenir de lire, m'écouter jusqu'au bout...
  6. C'est du point de vue théorique que ça me dérange. La méthode: on a une carte A déchiré que l'on échange contre une carte B (dans toutes les TNR). L'effet de seamless: On voit une carte A déchirée, et ensuite elle ne l'est plus, ni meme aucunes traces du pliage. Qu'imagine le spéctateur: Ce n'est pas ma carte, il a du l'échanger contre une aute sans que je ne le détecte. Donc méthode = effet. Alors que si les stigmates restent, qu'imagine le spectateur? -Ah, il doit avoir une carte avec des aimants, qui permettent de donner l'impression qu'elle est recollée, ou alors il a de la colle sur son ongle et il passe les morceaux sur la colle. Le fait de l'envoyer sur ces différentes pistes, et après de refermer les portes, éloigne de la méthode, carte A => carte B. Rien n’empêche après tout ça, de faire un autre effet: l'effacement des pliures. Mais bien dissocier les deux: restoration et lissage, mais pas en même temps.
  7. Oui c'est ce que je disais avec : la dernière est coton. Perso, je ne suis pas très fan du fait qu’il n’y ai pas de plis sur la carte !
  8. Je te trouve dur. J'aime beaucoup. C'est : je prend, je colle.... Rien à cacher comparé à Yves. Et d'autres versions. J'adore celle de Yves...une pépite... Les deux sont tops... Juste la dernière qui est coton !!
  9. Peut être recherche t'il une méthode de protection avant de la sortir !? Je ne sais réellement pas, je fais des hypothèses !
  10. Peut être est ce non rentable bu le piratage !? Non ?!
  11. J'ai son ninja +, il s'est écaillé rapidement. Peut être en a-t-il des noir qui ne bougent pas !!
  12. Quoi ?! Il y a un pdf en français ?! C'est fou de ne pas être au courant !!
×
×
  • Créer...