đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Oui, pardon, j'avais rĂ©agi avant de voir le message oĂč tu l'expliquais. AprĂšs, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort Ă©normĂ©ment de trucs, en gĂ©nĂ©ral avec des vidĂ©os de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dĂ» peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dĂšs qu'il en a l'idĂ©e. -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Oui, mais ce n'est pas ça Yann, le pourcentage du site n'a pas de rapport avec 1/52; comme dit auparavant le pourcentage correspond au nombre de personnes qui auront choisi la mĂȘme carte au mĂȘme emplacement, c'est pour cela que le spectateur rentre Ă la fois le nom de sa carte choisie et sa position choisie, et il voit combien de fois cette mĂȘme combinaison a Ă©tĂ© choisie au prĂ©alable. Donc ce n'est pas absurde, rendons au moins grĂące en cela Ă Craig Petty. Quant Ă lui, je n'ai pas tout vu, bien loin de lĂ , tout ce qu'il a pu faire, et j'espĂšre effectivement que dans le lot il y a des choses intĂ©ressantes comme tu le dis, mais personnellement ça n'a jamais Ă©tĂ© le cas dans ce que j'ai pu dĂ©couvrir de lui, tout l'inverse mĂȘme. Mais disons que dans les magiciens actuels dont on entend parler, il y a tous les si talentueux magiciens espagnols et leur Ă©tat d'esprit, dont toi et moi parlions ailleurs, et Ă l'extrĂȘme opposĂ© il y a toute cette bouillabaisse magico-commercialo-marketing-buzz dont Craig Petty est un grand chef cuistot. -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Les premiers déçus commencent Ă se faire connaĂźtre. Les cartes n'adhĂšre plus entre elles assez rapidement. Le conseil de Craig est de mettre du stick adhĂ©rent. Alors, elle est oĂč cette notion de jeu rĂ©volutionnaire ??? Je me pose vraiment la question. Pour les "heureux" possesseur de ce jeu, j'aimerais avoir votre avis aprĂšs une 30aine de reprĂ©sentations. đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.