Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arnaud JOURAND

Membre
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arnaud JOURAND

  • Date de naissance 04/16/1971

Informations Personnelles

  • Localisation
    Annot (04) / FRANCE

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Adepte du mélange Faro, pratique du jeu mémorisé, amateur de l’ Histoire de la cartomagie.

Visiteurs récents du profil

1631 visualisations du profil

Arnaud JOURAND's Achievements

Explorateur

Explorateur (4/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

148

Réputation sur la communauté

  1. Mac King ne peut qu’être dans un top 3, tellement il est... top !
  2. J’ai beaucoup de mal avec cette pratique. Nous avons ici trois livres au contenu identique vendus à des tarifs prohibitifs. Les surcoûts de production des différentes éditions sont sans doute la raison de cette surenchère. Une édition unique permettrait sans doute d’offrir un prix d’achat beaucoup plus raisonnable. Ceci n’engage que moi évidemment.
  3. Apparemment, le gimmick est uniquement en Bicycle dos bleu. Cependant il semblerait qu’une fois qu’on l’a en main, on en comprend le « mécanisme » et on peut le refaire et l’adapter à n’importe quelles cartes. Un magicien américain l’a fait avec des photos.
  4. Aldo Colombini avait pleins de routines qui ne nécessitent pas de table. Il a au moins un dvd qui s’appelle Stand Up Magic
  5. Encore un truc sans intérêt avec des personnes sans intérêt dont je peux très bien me passer.
  6. C’était vraiment très sympa d’écouter et regarder Allan Ackerman. J’aurais tant aimé connaître sa technique pour The Collectors. Je vais devoir me triturer les méninges sans être certain d’y arriver.
  7. Leurs locaux sont ouverts au public uniquement sur rdv.
  8. Pour ma part, je regarde un peu partout, d’autant plus que j’achète rarement des tours (hors Tenyo ou jeux spéciaux style Rainbow Deck). En plus des Unboxing du PM et MD que je regarde parfois, j’aime bien regarder la chaîne YouTube de Craig Petty, même si ne suis pas fan du personnage, ainsi que celle de Magic Orthodoxy. Je surfe aussi sur le Magic Café. À l’occasion je regarde Les Avis d’Alexis si le produit attire mon attention. De temps en temps aussi je me rends sur Magitest, en me rappelant qu’il fut un temps c’était une de mes seules ressources.
  9. Visionnage terminé, c’était un vrai plaisir d’écouter ces souvenirs et ces histoires. Howard Hamburg propose aussi des merveilleuses techniques. Thank you so much mister Hamburg ( pas certain qu’il soit sur le forum), merci @Thomas pour avoir fait venir ce grand monsieur et qui t’a permis de découvrir le Kosky switch .
  10. Pas certain de pouvoir participer au live mais je ne me priverai pas du replay pour écouter ce grand monsieur.
  11. Au final, c’est encore et toujours, un jeu = un effet. Alors qu’il y a tellement de choses à faire avec un jeu standard de 52 cartes.
  12. Pour ma part, je n’ai jamais de problème avec les notices anglaises de Tenyo. Après je ne connais pas 4D Printer. Pour ce qui est des tours à finir de construire, c’est un problème des dernières années.
  13. Merci à @Riad SOUSSIet @Bernard Sym's pour la dose hebdomadaire de Joseph B. Votre vidéothèque digitale de ce monsieur doit faire quelques centaines de gigas.
  14. Pour ma part j’aime beaucoup ce principe. Je l’utilise de plusieurs manières pour des routines très différentes. Et la propriété mathématique est invisible. Couplée avec un mélange Faro, cela peut faire de sacrés miracles.
  15. C’était ma façon à moi de dire que le livre et son contenu valaient leur pesant de cacahuètes.
×
×
  • Créer...