Aller au contenu

Stéphane LETAILLEUR

Membre
  • Compteur de contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stéphane LETAILLEUR

  • Date de naissance 02/28/1975

Informations Personnelles

  • Localisation
    Frouzins (31) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    AM

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    TMC - Toulouse
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Scène, Mentalisme, Magie pour Enfants

Visiteurs récents du profil

2408 visualisations du profil

Stéphane LETAILLEUR's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Very Popular Rare
  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Conversation Starter
  • First Post

Recent Badges

193

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai vu des tours supers massacrés par une mauvaise présentation ou une histoire pourrie. A l'inverse j'ai revu des classiques tellement bien mis en scène que je fut transporté par le spectacle. Moi je fais des tours pour enfants alors sans histoire ça n'a aucun intérêt pour eux. Mes rares fois ou je fais cela pour des adultes c'est a la manière stand up, donc avec une histoire autour du vécu.
  2. Salut, plein de sujets sont a trouver ici sur le sujet des enfants. Comme l'a précisé @Patricia il faut déjà savoir l'age des enfants, si c'est sur scène ou pas... Elle a fait un sacré résumé mais n'oublie pas tous les classiques comme les aquariums, FP, boites en tout genre, des foulards... Il faut de la couleur, des apparitions que ça bouge et pour cela pas besoin de tours a 50 ou 100 euros. Il faut du travail, une trame, une histoire et si tu as de la chance pour les ages, un max de participation. Pour les participations j'ai un livre de coloriage a 4 sorties. Rien qu'un enfant qui a l'impression de tout faire avec une baguette en main, il en parlera a ses parents jusqu'au lendemain. Après attention, sur scène les enfants touchent a tout alors ne te mets pas en difficulté.
  3. @Nicolas RIBS je suis pas fan su trop numérique dans la magie, mais qu'est ce que c'est beau ! bravo encore
  4. bizarre, j'ai commandé vers mi-aout sans problèmes... Après je suis passé par Ebay ou les vendeurs sont contrôlés
  5. tu as des cartes spéciales qui contiennent des prédictions en plus. Regarde le rayon "jeu de cartes" de ton marchand de truc préféré et fais toi plaisir
  6. Bonjour, Sur cette boutique j'ai du mal a me projeter sur leurs produits et leurs prix. malgré tout, dans ma courte vie de magicien, j'ai du passer un peu moins de 10 commandes sur leur site directement ou encore via Ebay cet été, jamais un problème.
  7. C'est un exemplaire d'occasion, soit d'une bibliothèque fermée ou volé la bas aux état unis (il y a un tampon sur la dernière page) j'ai attendu un mois pour le recevoir, il est original (pas PDF ou autre) il est pas neuf mais pour le prix je pense avoir fait une affaire ! merci a toi encore pour tes idées de lectures et au plaisir de parler avec toi ici ou de se revoir.
  8. oui la qualité et top et tu as moulte options. Compte une grosse semaine pour la livraison
  9. Peu de commentaires sur cette vidéo. Qu'on aime ou pas cette famille, ou les tours qu'ils véhiculent, j'ai toujours trouvé Alexandra spontanée et fraiche. Merci pour le partage
  10. Salut, tu peux demander au vendeur si il est pas sur Amazon ou Ebay, ca coute plus cher que sur leur site mais moins cher que les frais de douane
  11. Bonjour, j'ai attendu les soldes pour acheter ce tour. Un peu décu de la la qualité de la boite. Moi je l’achete pour la collection mais je ne suis pas sur que cela tienne a la longue pour du close up. J'ai pas encore regardé la vidéo originale mais celle de MD est très bien déjà et les cartes sont de qualité.
  12. Alors les 2 derniers que @Thomasa mis, ce sont vraiment des personnes qui font des spectacles en salles combles. Jetez un œil sur Instagram, ils passent leur temps dans les rues avec leur drap doré et c’est très drôle.
  13. Merci pour ces retours. @Gaëtan BLOOM je viens de commander ton livre pour moins de 10 euros sur Amazon, merci pour cette info. Je fais juste une parenthèse, on c'est vu a Toulouse en juin, je galère a trouver le Bonco book a prix raisonnable. Pour en revenir a la chanson dont vous parlez, je suis plus fan de la chanson que l'on trouve pendant les histoires sans paroles. Mélange de Yakety, pour Elise, Jacques brel et mahna mahna. C’était un clown mais un génie en utilisant les moyens du bord avec la technique de l'époque. Exemple: filmer deux personnes, une qui marche a 2 a l'heure et une autre qui courre. Tu accéléres et la personne qui était lente a l'air de marcher, pendant que l'autre est une fusée.
  14. regarde et savoure de a partir de la 22 ème minute jusqu’à la 27 ème.
  15. C'est a la suite du premier extrait que j'ai mis sur ce message
×
×
  • Créer...