đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Etrangement le sujet que j'avais crĂ©Ă© avec les passages de l'ami @Antonio BEMBIBRE avait disparu. Il me les a gentiment renvoyĂ©. Tel de doux bonbons, je vais vous les distiller de temps en temps. Vous ĂȘtes libres de rĂ©agir sur vos prĂ©fĂ©rĂ©s et nous dire pourquoi. đ Avec Tareek Avec Philippe LACHEAU et Reem KHERICI avec notamment Leviosa Acheter Leviosa (rouge) chez nos partenaires :229,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Martin SIMMONET · PubliĂ© le
Bonjour, J'ai bien reçu le livre. Le livre est superbe. Les effets sont chouettes et trĂšs bien dĂ©crits. Le travail de Christian Chelman est vraiment mis en avant. Je regrette un peu que beaucoup dâeffets aient deja Ă©tĂ© dĂ©crits ailleurs. Il y a parfois un petit sentiment de dĂ©jĂ vu (pacte, notamment). LĂ oĂč on le pardonne vite, câest quâon sent que les effets ont Ă©tĂ© retravaillĂ©s depuis leurs prĂ©cĂ©dentes publications, et quâon assiste donc Ă une Ă©volution de la vision de lâartiste. Il y a aussi une petite dissonance entre la volontĂ© de rĂ©alisme quâimplique la magie bizarre, sur laquelle insiste lâauteur Ă plusieurs reprises, et la teneur des artĂ©facts fournis. Ils ne sont pas de mauvaise qualitĂ©, loin de lĂ , mais ne permettraient pas dâamener le spectateur lĂ oĂč lâauteur le souhaiterait, Ă mon sens. Bref, malgrĂ© la confusion autour des diffĂ©rentes Ă©ditions (Deluxe? Collector?), je suis trĂšs satisfait de mon achat. Je recommanderai le livre. Bien a vous tous, Martin -
Par RĂ©mi HBRT · PubliĂ© le
Avis aux cartomanes et amateurs de la cartomagie ! Le cĂ©lĂšbre magicien canadien Shawn Farquhar a rĂ©alisĂ©, au cours des deux derniĂšres annĂ©es, un documentaire d'1h40 mettant en avant les artistes suivants : - @Alexandra DUVIVIER, - Juan Tamariz, - Richard Turner, - Michael Vincent.  Le synopsis est le suivant : "Vu Ă travers les yeux de cinq des meilleurs artistes de la manipulation au monde, Lost in the Shuffle est un regard affectueux sur la façon dont les cartes Ă jouer sont devenues synonymes de magie et des mystĂšres cachĂ©s dans leur art. Shawn Farquhar, double champion du monde, baigne dans la magie depuis son plus jeune Ăąge, mais ce nâest que rĂ©cemment quâil sâest intĂ©ressĂ© au design des cartes et en particulier au Roi de CĆur, que Shawn en est venu Ă croire reprĂ©sente Charles VIII de France. Son rĂšgne sâest terminĂ© par sa mort accidentelle en 1498, mais Shawn pense que la vĂ©ritable histoire du meurtre a Ă©tĂ© secrĂštement intĂ©grĂ©e dans lâart de nos cartes Ă jouer afin que la vĂ©ritĂ© perdure. EntremĂȘlĂ©e Ă cette enquĂȘte, on aura l'occasion de le voir dĂ©velopper une nouvelle routine qui raconte sa version de la mort de Charles, levant le voile sur la crĂ©ativitĂ© et l'ingĂ©niositĂ© que les magiciens modernes utilisent pour nous faire croire Ă lâimpossible." La bande annonce :  Le film est dĂ©jĂ sorti en salles au Canada et aux Etats-Unis. Il est dĂ©sormais accessible partout dans le monde, via le site de location "Kinema".
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.7k
-
Total des messages673.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.