Aller au contenu

Yann LE GOUADEC (Dimitrak)

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    421
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    5

Yann LE GOUADEC (Dimitrak) last won the day on 9 juillet

Yann LE GOUADEC (Dimitrak) had the most liked content!

1 abonné

À propos de Yann LE GOUADEC (Dimitrak)

  • Date de naissance 05/16/1972

Informations Personnelles

  • Localisation
    LA FARE LES OLIVIERS (13) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    AMATEUR PASSIONNE - CREATEUR DU LOGICIEL EN LIGNE MAGIETHEQUE

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    CMB, Le rêve et l'âme agit
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    https://magietheque.base44.app

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yann LE GOUADEC (Dimitrak)'s Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Very Popular Rare
  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

112

Réputation sur la communauté

  1. Pour essayer de trouver une réponse à @Patricia (merci pour ces remarques), je voulais évoquer le mystère et la face des cartes, c'est pour cela que j'avais d'abord mis des ?, les symboles des cartes pique, coeur, trèfle et carreau, les valeurs des cartes (A, 2, 3, 4, 5 ,6 , 7, 8, 9,10 ,J, Q, K). J'aime bien les arabesques, le noir et blanc et le style victorien de la fin du 19eme siècle avec un aspect luxueux et intemporel. Et surtout des lignes qui me permettent de rajouter le marquage en lecture directe au milieu et à la gauche du dos. J'envisage aussi de faire un marquage sur des maiden, mais dans un premier temp, j'avais envie de faire mon propre design. C'est principalement pour du close-up et je voudrais aussi utiliser ce dos pour un tour de mentalisme que j'ai adapté pour le close-up d'un tour de Marc SPELMANN. Et si le design plaît à d'autres magiciens, pourquoi pas le transformer en un projet Kickstarter.
  2. Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  3. Merci Loïc pour ton avis et tes remarques constructives.
  4. Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
  5. Bonjour à tous, comme j'en ai parlé lors de l'after de l'Apéro Magique d'hier soir, j'envisage de faire fabriquer mon propre jeu marqué. Dans un premier temps pour un usage personnel et s'il plaît on verra pour un projet kickstarter par exemple. Je voudrais soumettre le design que j'envisage à vos avis constructif, sachant que les goûts et les couleurs sont parfois difficilement discutable. Dans un premier temps, je vous montre le design sans marquage. J'attends vos remarques et commentaires.
  6. Avec plaisir @Ali NOUIRA. Et moi non plus je ne m'inscris pas, trop de moldus, pas assez de magicien de qualité . Mais si... ca va être top comme l'édition 0 de 2026. Bises.
  7. Moi aussi commandé et reçu semaine dernière. Je comptais le présenter ce soir à l'After underground. Une très belle routine vraiment magique pour ceux qui aiment les jeux blanc et impression, en fait ici on "désimprime"
  8. Bonsoir Noham, Tu peux aussi faire apparaitre une bouteille, ou un verre rempli avec Spash Bottle de @Damien VAPPEREAU ou Tchin de @Eric LEBLON par exemple.
  9. MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin. Bonsoir, je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) : La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur. Voilà en espérant que cela vous plaira. Bonne magie. Dimitrak.
  10. Bonjour sur Messenger ou sur son site facebook.
  11. J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière. De très bonnes idées. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser. Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague à lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) Contrôle Le Livre hanté Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les pièces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet : Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pépétte Le flan Mirouf Système Le métronome Escalade Télékinésie La chance au bout des doigts Densité No Smoking Le fil psy Bague à part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique : La toupie ésotérique Le glaçon 153 - Prédiction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupé Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumée Le clown équilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.
  12. Bonjour, j'ai l'impression que ce jeu est le même effet que le "Super Jeu Changeant" que j'avais acheté en version bridge chez Mayette il y a environ 35 ans. Je m'en suis refait un depuis en bicycle, mais j'aimerais savoir si la méthode est la même car l'effet est vraiment identique.
  13. Bonjour à tous, je viens de trouver cela sur le net : Science Friction Stick - Card-Shark Encore un peu cher par rapport au plasti dip mais au moins c'est en stick.
  14. Bonjour à tous, quelqu'un connait-'il ce barillet ? Ça ressemble au Venom mais avec plusieurs attaches dont un pour les oreilles qui peut être pratique pour ceux qui ont des cheveux, donc pas pour moi
  15. Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses : la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
×
×
  • Créer...