Aller au contenu

The Books of Wonder de Tommy WONDER


Recommended Posts

En effet un travail merveilleux et magnifique !!!! Il me tarde d'étudier le tome II!!!!

Bouquins qui permettent vraiment une réflexion sur tout un tas de choses !!!

Modifié par Raphiii

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prix montre bien que les jeunes magiciens ne veulent plus lire...et ils préfèrent devenir des" singes copieurs" avec internet ou des DVD !

Livre extraordinaire à se procurer de toute urgence...à ce prix ! Suis triste de voir se brader certains monuments de notre art...mais les temps et les esprits changent...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le prix ou la crise... Personnellement je n'ai pas spécialement les moyens de mettre beaucoup plus! C'est vrai que c'est un travail remarquable mais il faut vivre avec notre temps et notre economie ! Je remercie de faire vivre les savoirs des grands pour des prix abordables (en économisant quand même) !

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le sommaire, il n'explique pas le meilleur tour de scène...je pense revendre les bouquins...

C'est à dire?

Vrai nom ou pas c'est quand même une sacrée mine d'informations non négligeable et de qualité qui permettent une réflexion personnelle profonde pour qui veut!

Je ne saurais dire si c'est un achat indispensable pour tout le monde en tout cas pour moi c'est un investissement de qualité!

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...