Aller au contenu

The Books of Wonder de Tommy WONDER


Recommended Posts

un très beau coffret mais pour ma part le design des livres est nettement moins beau que les originaux, je ne sais pas si les originaux avaient une jaquette mais je ne trouve pas ça vraiment pratique, le dessin sur la couverture n'est pas présent, après l'important c'est le contenu pas le contenant et puis c'est vrai! je n'ai jamais publié un livre... ;)

merci à Magic Dream pour cette nouvelle parution en français

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poz tu es difficile, serte c'est loin des livres de la série Anthologie de Ludo, (pages blanches, design magnifique, grandes polices de caractères) mais cela reste du très bon travail, 2 magnifique livre avec une belle reliure, et une très jolie boite pour les 2 volumes.

Sans oublier la richesse magique qu'ils contiennent.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement... mais c'est à cause de toutes ces nouvelles éditions, j'en demande toujours plus...une petite french touch!

Ces ouvrages sont sobres et c'est peut être comme cela qu'ils sont les plus beaux aux yeux de certains.

En tout cas je ne remets pas du tout en cause le grand travail qui a du être accompli pour nous offrir ceci...

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir eu un exemplaire entre les mains, je peux vous dire que c'est du super boulot. Et la boîte de rangement est très jolie. Bravo à Arteco et Magic Dream !

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...