Henri BROCH - Zététique - Art du doute - Science et paranormal
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4226922-20260603-affaire-dupont-ligonnes-eveque-carcassonne-dement-diffusion-sequence-totalement-trompeuse -
Bonjour, je voulais vous faire part d'un début d'idée. En parallèle à la magie, je collectionne les cartes TCG (pokémon, yu gi oh!, magic, etc.) Dans l'univers YuGiOh! il y a plusieurs mécaniques utilisant le jet d'une pièce. Ce sont souvent des decks non compétitifs, basé sur l'aléatoire. Je me demande si il n'y a pas un effet magique à trouver utilisant à la fois ces cartes et la technique expliquée dans le livre.
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Exactement oui, je pense qu'il demande l'info au spectateur, l'écrit derrière sous pretexte de faire le dessin, tourne le volet, et fait vraiment le dessin du bonhomme. Sur les vidéos il y a parfois des coupures bien placée... L'idée est bonne, sans électronique, après il faut que la qualité soit réellement au rendez-vous pour 230 euros.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.