Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Hier j'ai vécu un rêve avec Howard Hamburg et ce matin je suis plongé dans un pur cauchemar, je viens d'apprendre que Trump auraitvgagné......comment est ce possible, comment.....comme quoi tout ne tient qu'à un fil, je me répète mais profitons de chaque instant présent.....

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement encore une fois une victoire du nationalisme et du populisme. Le phénomène est le même qu'en Europe avec la montée du FN en France et de la NVA en Belgique.

Ces (prétendus) politiciens pointent du doigt les problèmes du pays et cela suffit à ce que les gens aient l'impression d'être compris. Le gros problème c'est que pointer des problèmes est une chose, proposer un programme politique concret pour les régler en est une autre...

C'est visiblement une nuance que beaucoup de gens ne comprennent pas.

Derrière un discours tapageur et surfant sur les peurs de la population, il y a un programme totalement creux et des idées complètement radicales...

Moi, ça me fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains n'en sont pas à leurs coups d'essais...

Ils ont quand même élus des acteurs de séries B, des politiciens spychopathes de père en fils (la saga des bush est tellement intéressante...), et des psychorigides capable d'instaurer la prohibition...

la théorie qui dit que les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent est elle applicable ici?

je compatis sincèrement avec les personnes généreuses, dévouée, sociales, éprises de culture et intelligentes qui vivent en Amérique...

Il y a des américains formidables.

Malheureusement, il y a aussi beaucoup plus de gros bourrins...

Heureusement, le pays de l'avenir, c'est la chine!

heuuu...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je suis d'un avis contraire. Je suis ravi de l'élection de Donald Trump, plutôt que de cette idiote qui se forçait à rire sans arrêt, une vraie bécassine. De plus elle était dangereuse, une va-t'en guerre au service de l'ennemi. Et pour nous, au moins ce maudit traité transatlantique n'aura pas lieu.

Les journalistes sont des minables, qui ne font pas leur travail honnêtement. Avec des sondages bidons ils essaient de manipuler l'opinion. Bien fait pour eux, ils ne sont plus crédibles. Et ces acteurs et chanteurs qui ne connaissent rien, leur avis n'était pas crédible non plus.

Le clan Clinton qui vérolait l'Amérique a vécu.

Je connais personnellement des américains (ceux qui travaillent, qui se donnent du mal, pas les éternelles cigales), ils en avaient marre d'Obama. Etre taxé de plus en plus massivement pour des assistés professionnels, ils ne supportaient plus et étaient massivement pour Trump. Les classes moyennes en ont marre de se faire appauvrir continuellement, malgré les racontars de journalistes félons et de politiques magouilleurs, toujours prêts à vendre leur pays.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Je connais personnellement des américains (ceux qui travaillent, qui se donnent du mal, pas les éternelles cigales), ils en avaient marre d'Obama. Etre taxé de plus en plus massivement pour des assistés professionnels, ils ne supportaient plus et étaient massivement pour Trump. Les classes moyennes en ont marre de se faire appauvrir continuellement, malgré les racontars de journalistes félons et de politiques magouilleurs, toujours prêts à vendre leur pays.

Mon dieu, quel enfer cela doit être pour toi d'être en France.... ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Salut Rémi Alors aucune des 2 n'est celle que je recherche, mais la version de Jason Ladanye s'en rapproche effectivement. J'ai pas réussi à trouver la démo pour l'autre mais ce n'est pas celle-ci. Gros merci à toi de t'être pencher sur ma recherche 🙂
    • Je n'ai pas encore vu la vidéo officielle mais j'ai l'impression que le plus difficile quand même, c'est de se set (et se reset) discrètement. Je me trompe?
    • Luis OLMEDO est un magicien espagnol brillant de renommée mondiale : il est le champion du monde dans la catégorie "micromagie" avec un premier prix à la FISM de 2022 ! Ainsi, le Champagne Magic Club est honoré d'organiser sa conférence exceptionnelle : le mardi 28 mai 2024 à partir de 20h30 à la maison de quartier des Trois Piliers – 51100 REIMS   Lorsque vous verrez sa magie, attendez-vous à être « foolé », à l'instar de Penn & Teller devant son numéro de pièces incroyable ! (Vidéo ci-dessous) Bien évidemment, vous saurez apprécier les enseignements que vous tirerez de sa maîtrise de la magie  de close-up, des cartes et des pièces de monnaie. Son style allie délicatesse, poésie et effets puissants, faisant de lui l'un des magiciens les plus prometteurs de sa génération. Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette conférence mémorable ! Vous pouvez me contacter pour plus d'informations, annoncer votre venue...   Au programme : Au cours de la soirée, Luis partagera avec nous ses concepts magiques préférés, tels que le change de jeux, le lapping et l'utilisation d'un tapis. De plus, il nous dévoilera certains de ses effets devenus des références mondiales, comme « canvas » et  « transpo travel », offrant ainsi une opportunité unique d'apprentissage théorique et pratique. Ne manquez pas cette occasion de vous immerger dans son univers magique captivant !   Tarifs : Tarif normal : 27 € Pour les membres de la FFAP : 22 € Pour les membres du Champagne Magic Club : 18 € Pour tous les moins de 18 ans (extérieur / FFAP / CMC) : 15 €   Autres informations :  champagne et biscuits offerts par le champagne magic club à la pause. Notes de conférence et produits à la vente par le conférencier     Pour patienter, en attendant sa conférence :      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...