Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Melvin a dit :

Le pb c'est que l'interrupteur a une lumière lui aussi. Ainsi quand tu regardes la TV (par exemple), si tu as cette prise avec interrupteur, tu dépenses pour la TV et pour la prise, dernière consommation que tu n'as pas quand tu n'a pas cette prise et que tu regardes la TV. mais par contre tu dépense pour le led de la TV quand tu n'as pas de prise.

Il faudrait donc connaitre le temps qu'on regarde et qu'on ne regarde pas la TV + la consommation de la Led de la TV et de la lumière de l'interrupteur (pas facile à trouver toutes ces données). Seuls après de savant calculs on peut savoir s'il vaut acheter la prise avec interrupteur ou non.

Sinon il y a toujours la possibilité de ne pas regarder du tout la TV : ni consommation du poste, ni consommation de la led, ni consommation de l’interrupteur de la multiprise...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melvin a dit :

Truqué, comme bcp de choses en écologie.


Là ce n'est pas des écologistes, c'est une société privée qui veut faire du business... sur le dos de l'écologie.

 

Il y a 3 heures, Melvin a dit :


A t-on demandé une explication au GISS? Que répondent-ils?
 

Il y a 3 heures, Melvin a dit :

Le pb c'est que l'interrupteur a une lumière lui aussi. Ainsi quand tu regardes la TV (par exemple), si tu as cette prise avec interrupteur, tu dépenses pour la TV et pour la prise, dernière consommation que tu n'as pas quand tu n'a pas cette prise et que tu regardes la TV. mais par contre tu dépense pour le led de la TV quand tu n'as pas de prise.

Il faudrait donc connaitre le temps qu'on regarde et qu'on ne regarde pas la TV + la consommation de la Led de la TV et de la lumière de l'interrupteur (pas facile à trouver toutes ces données). Seuls après de savant calculs on peut savoir s'il vaut acheter la prise avec interrupteur ou non.

 

C'est vrai. Ceci dit, la TV en veille consomme sûrement plus que la petite LED de l'interrupteur. Mais le mieux c'est vrai, est d'utiliser un interrupteur sans LED.

 

il y a 3 minutes, If.... a dit :

Sinon il y a toujours la possibilité de ne pas regarder du tout la TV : ni consommation du poste, ni consommation de la led, ni consommation de l’interrupteur de la multiprise...

TVhypnose.jpg

http://stopmensonges.com/la-television-pourquoi-faut-il-la-jeter/

avoir-le-choix-une-demande-de-plus-en-pl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton sujet de la cause animale est très copieux à visualiser visiblement.

Je suis à ta dispositionj, en MP, pour toute question précise sur l'efficacité de la communication intuitive avec les animaux. C'est un travail d'harmonisatioin naturel accessible, mais qui intéresse peu de gens dans ce monde sceptique et rationaliste.

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 23:07, Luc John a dit :

C'est vrai que ton sujet de la cause animale est très copieux à visualiser visiblement.

Je suis à ta dispositionj, en MP, pour toute question précise sur l'efficacité de la communication intuitive avec les animaux. C'est un travail d'harmonisatioin naturel accessible, mais qui intéresse peu de gens dans ce monde sceptique et rationaliste.

Hello Luc John

Merci pour ta proposition.

Je ne peux que réitérer mon invitation à partager tes infos dans le sujet concerné. Si tu as des éléments probants qui désarment les sceptiques et les rationalistes, il serait dommage de ne pas en faire profiter la communauté... et les animaux, puisque le sujet a quand même pour but de donner plus de considération à la vie animale. 

 

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎02‎/‎2018 à 16:47, Luc John a dit :

Je ne sais pas , Christian, si cette référence à cette dame qui fait de la communication intuitive avec les animaux, est ironique et moqueuse de ta part ?

En tout cas , je peux t'affirmer que la communication intuitive avec les animaux existe, et que nous avons tous cette possibilité là en nous, à condition de s'y exercer sérieusement, voir  de se faire enseigner la chose...

Il y a une différence entre communiquer avec les animaux par télépathie (cela sous entendrait que l'animal comprend les pensées de l'homme et qu'il envoie lui aussi des pensées compréhensibles à l'humain) et ressentir les émotions d'un animal, ce que tu appelles, je pense, "communication intuitive". Ce n'est pas la même chose.

Modifié par Melvin
  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adeptes de la géo-ingénierie, apprentis-sorciers du climat, vont-ils sortir les barbecues ?

Ce ne sera jamais une solution...

https://mrmondialisation.org/les-apprentis-sorciers-du-climat/

En effet, pulvériser des particules dans l’atmosphère, créant un bouclier de réflexion, ne résout pas le problème du réchauffement, il le contourne. Une manière de s’attaquer à la conséquence pour perpétuer les causes. Deux phénomènes vont alors s’additionner : le réchauffement d’un côté, et la tentative chimique de refroidissement. Ceci engendrera des effets pervers inévitables dont nous pourrions un jour perdre le contrôle, risquant de précipiter la fin de la civilisation.

geoengineering-cartoon.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...