Aller au contenu

Clément D'UZER

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    714
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Clément D'UZER

  • Date de naissance 31/08/1985

Informations Personnelles

  • Localisation
    Evron (53) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Etudiant

Visiteurs récents du profil

3 043 visualisations du profil

Clément D'UZER's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • First Post

Recent Badges

126

Réputation sur la communauté

  1. Remarquez l'intelligence de situation de Tommy Wonder ! Il avait même pensé à la veste noire ! Le seul truc capable de cacher les énormes auréoles sous les bras après 6 minutes de stress intense ! Chapeau l'artiste ! Il faut penser à tout .
  2. Oui, il y en a, il faut toujours qu’ils trouvent un moyen de se faire mousser !
  3. Tu peux aussi nettoyer la face de toutes tes cartes au dissolvant pour vernis à ongles.
  4. Il a surtout un coiffeur de mèche avec lui! Sa coupe de cheveux est la meilleure des misdirections possibles, j’ai rarement vu ça !
  5. Burps ! Assis - Debout en synchronisé pendant 5 minutes, ça m'a retourné le bide. J'ai vu un type qui certes n'a pas d'auréoles sous les bras à la fin, mais c'est bien le seul tour magique que j'ai pas réussi à comprendre. On doit pas avoir le même déo !
  6. Alors dépêche-toi d'en acheter avant que ce soit encore pire !
  7. Clément D'UZER

    Rattle Box

    Je cherche une Rattle Box de chez Viking. J'en avais une dans le temps, mais ne sachant pas quoi en faire, je l'ai vendue ! Bref, maintenant que je vois très bien ce que je veux en faire, je n'en ai plus ! À votre bon coeur pour inverser cette situation.
  8. Normal, je ne sais pas, mais en effet, l'éditeur est différent. Du coup les petites différences sont assez étranges, surtout que les 3 ouvrages brillent plutôt par leurs similitudes: Le Tome 1 est légèrement plus grand et plus large, et donc, il possède un marque-page. Les tomes 2 et 3 sont eux bien plus épais (304 pages pour le tome 1; 475 pour le tome 2; 456 pour le tome 3). Mais le contenu est encore meilleur que l'emballage !
  9. J'espère pour lui, même si avec un marque-page, c'est plus Patrick.
  10. Le sommaire à l'endroit, c'est bien celui du volume 3 (annoncé à la fin du volume 2, d'où la confusion). Le sommaire à l'envers, c'est bien celui du volume 2 (d'ailleurs, il n'est pas tant à l'envers que de travers). Et ce dernier ne se retrouve pas dans le volume 3. Ces 3 volumes (dont le 1 réédité) sont avec couverture toilée (cartonnée) rouge marqué au fer doré, c'est très classe dans une bibliothèque. J'ai donc retiré les horribles jaquettes (mais après, jaquette ou pas, chacun fait son choix) pour avoir des ouvrages de classe dans ma bibliothèque. Étrangement, seul le tome 1 possède un marque-page...
  11. Dispos sur le site de Franz, en bas de la description de chaque volume. Je ne les ai pas trouvés ailleurs. Je me replonge dedans depuis 15 jours et c'est du très, très bon! Une trilogie qui vous donne de quoi bouffer pendant des années grâce à votre art. Pour ma part, je m'en fiche, je bouffe à l'oeil, mais ça peut servir à d'autres.
  12. Ah, ça non! C’est bien le cœur de Kickstarter : ils se lavent les mains de tout problème ! Eux, ils ont trouvé un filon, ils ont su le développer (au point qu’on parle de « Kickstarter » pour tout financement participatif aujourd’hui, c’est devenu un terme générique), maintenant ils amassent l’oseille. Il y a un vrai risque sur KS. Normalement, connu et assumé, parce que l’objet, s’il fonctionne, est à un prix très avantageux. Enfin, ça c’est normalement.
  13. J'ai peut-être trop regardé de routines de chop-cup, je ne sais pas... Mais celle-ci ne me convainc pas, comme beaucoup d'autres routines de gobelets : trop de mouvements, trop de passe-passes, je ne suis même pas étonné quand la balle arrive d'un côté ou de l'autre, je ne sais de toute façon plus où elle est ! Ni où elle devrait être ! J'ai l'impression de trop de gestes parasites qui nuisent à la simplicité. Une magie d'esthètes, pour magiciens. Un peu comme si un violoniste disait : "regarde comment je te passe la trille dans la mesure 18 du deuxième mouvement de la 9ème symphonie de Beethoven : du jamais vu! Ni entendu !". L'apothéose, pour moi, c'est l'apparition des 2 grosses charges : c'est l'anti-thèse d'un Tommy Wonder. Ici, elles sont attendues, tout le monde peut dire : "Ah ben oui, quand il recule son gobelet en le roulant, ce qu'il n'a jamais fait avant, il le fait tomber sur la grosse balle en main droite". Et c'est d'autant plus dommage que le mouvement est propre, qu'il y a derrière un énorme travail de synchronisation et que je n'arriverai jamais à faire un mouvement aussi clean. Mais, à mon avis, c'est un mouvement mal à propos. P.S. : Et en regardant à nouveau la routine, un truc me choque encore plus : la musique ! Elle est répétitive au possible et si elle accélère le rythme de la routine (et je trouve ça dommage), elle ne souligne absolument pas les instants magiques! Revoyez la routine avec le son coupé, ça change déjà pas mal! Et parce que je ne voudrai pas dire seulement du mal, j'aime beaucoup son adaptation du Vernon Mora Wand Spin Move. Rien que pour cela, merci à Perrich d'avoir poster cette vidéo.
  14. En effet, on trouve les balles sur leur site à 2€ les 4. 1€50 pour la taille petite. On ne choisit pas la couleur (vert, bleu, jaune ou rouge) mais elles sont de très bonne qualité, la couleur semble stable. Bref, c'est de la balle! Cela dit, en ce moment, c'est en rupture de stock, ça a du s'envoler comme une balle au vent, c'est ballot. Il faut donc guetter leur retour en stock (souvent lors des nombreuses promotions TCC qui accompagnent l'année) et saisir la balle au bond.
  15. Ben non, justement ! Ce n'est pas rien !!!!! Un grand merci pour ce partage généreux. Je vais donc lire tout ça (le début fait saliver) et peut-être me remettre à l'étude du chapelet. Je suis tout particulièrement dans la catégorie de ces débutants qui ont essayé et qui se sont (trop) vite découragés. Donc, merci pour tout ! (Tout, c'est mieux que rien ! )
×
×
  • Créer...