Alx Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 J'aime bien Searching Jookers, de Henry Evans, pour l'absence de manipulations suspectes Attention : je n'ai pas dit que le handling était parfait : je dis juste qu'un spectateur ne pensera pas "je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il manipule les cartes" 6 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 il y a une heure, Alx a dit : J'aime bien Searching Jookers, de Henry Evans, pour l'absence de manipulations suspectes Sorcellerie !!! ( oui, très sympa !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAGNIAT Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 Il y a 4 heures, Alx a dit : J'aime bien Searching Jookers, de Henry Evans, pour l'absence de manipulations suspectes Attention : je n'ai pas dit que le handling était parfait : je dis juste qu'un spectateur ne pensera pas "je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il manipule les cartes" Je ne connaissais pas, vraiment pas mal! 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 Mon préféré, c'est celui de Jean Pierre Vallarino 1 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 Catch me if you can De pit hartling. A deux c'est mieux d'Harapan Ong 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne HRBT Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Michael VESSEREAU a dit : Catch me if you can De pit hartling Je confirme! Interprétée ici par John accardo à partir de 12 min Modifié 12 avril 2022 par Etienne HRBT 2 1 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne HRBT Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 Un autre sandwich très sympa : les détectives de Richard Vollmer décrit par Giobbi dans les cours de cartomagie moderne sur le mélange pharaon. 1 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 12 avril 2022 Partager ce message Publié le 12 avril 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Etienne HRBT a dit : Un autre sandwich très sympa : les détectives de Richard Vollmer décrit par Giobbi dans les cours de cartomagie moderne sur le mélange pharaon. Très bon sandwich effectivement présenté en vidéo dans l'ABC des cartes de Philippe Molina. Modifié 12 avril 2022 par Frédéric NOWACKI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BOURGUIGNON Publié le 21 avril 2022 Partager ce message Publié le 21 avril 2022 J'avoue avoir un faible pour Les rois alcooliques d'Yves Carbonnier ou encore Sandwicherie de Meven Dumontier. 3 Citer It's a kind of magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MACH Publié le 25 avril 2022 Partager ce message Publié le 25 avril 2022 (modifié) Pour ma part, je pratique la routine "Dawn patrol" de John Bannon (à trouver par exemple sur son double DVD "Bullets after dark"). Voir le lien 'DAWN PATROL' from BULLETS AFTER DARK DVD - YouTube pour la présentation de John Bannon. Modifié 25 avril 2022 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.