Aller au contenu

Vos Sandwiches Préférés


Philippe NOËL

Recommended Posts

J'ai découvert dans Move Zero 3 l'excellente routine de sandwich "Mouse Trap": impromptue, automatique avec la possibilité de faire faire le maximum du 'travail' par le spectateur. C'est sur que c'est moins "gratifiant" qu'un sandwich exécuté par un technicien des cartes, mais ça bluff n'importe quel néophyte et c'est tout ce qu'on demande. 😁

  • J'aime 2

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

J'ai découvert dans Move Zero 3 l'excellente routine de sandwich "Mouse Trap": impromptue, automatique avec la possibilité de faire faire le maximum du 'travail' par le spectateur. C'est sur que c'est moins "gratifiant" qu'un sandwich exécuté par un technicien des cartes, mais ça bluff n'importe quel néophyte et c'est tout ce qu'on demande. 😁

Je confirme pour l'avoir essayé et l'impact a été au rendez-vous. Simple et efficace...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 07/04/2022 à 23:52, René-François (Max Magic) a dit :

Perso....bonne vraie baguette de campagne très aérée, jambon de Lacaune,  fromage de Salers coupé fin , cornichons,  avec très peu de beurre .... et surtout un bon rouge du coin genre Saint-Pourçain, ou un Cahors Clos Lacoutale 2014 ...avec modération bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et pourquoi pas un sandwich tout simple qui respecte l'équilibre alimentaire ? : 

sandwich.jpg.32524417307d693c8e99cc4abb38b2d8.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...