Aller au contenu

Vos Sandwiches Préférés


Philippe NOËL

Recommended Posts

J'aime bien Searching Jookers, de Henry Evans, pour l'absence de manipulations suspectes 

Attention : je n'ai pas dit que le handling était parfait : je dis juste qu'un spectateur ne pensera pas "je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il manipule les cartes" 😉

  • J'aime 6

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alx a dit :

J'aime bien Searching Jookers, de Henry Evans, pour l'absence de manipulations suspectes 

Attention : je n'ai pas dit que le handling était parfait : je dis juste qu'un spectateur ne pensera pas "je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il manipule les cartes" 😉

Je ne connaissais pas, vraiment pas mal! 

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Catch me if you can De pit hartling

Je confirme!

Interprétée ici par John accardo à partir de 12 min 

 

Modifié par Etienne HRBT
  • J'aime 2
  • Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre sandwich très sympa : les détectives de Richard Vollmer décrit par Giobbi dans les cours de cartomagie moderne sur le mélange pharaon.

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Etienne HRBT a dit :

Un autre sandwich très sympa : les détectives de Richard Vollmer décrit par Giobbi dans les cours de cartomagie moderne sur le mélange pharaon.

Très bon sandwich effectivement présenté en vidéo dans l'ABC des cartes de Philippe Molina.

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour ma part, je pratique la routine "Dawn patrol" de John Bannon (à trouver par exemple sur son double DVD "Bullets after dark").

Voir le lien 'DAWN PATROL' from BULLETS AFTER DARK DVD - YouTube pour la présentation de John Bannon.

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...