Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Julien Losa, agrĂ©able & surprenant mentaliste & magicien,tant par ses idĂ©es que par ses crĂ©ations ,ses mises en scĂšnes & spectacles, nous proposes & nous invites aujourd'hui Ă  partager avec lui ses nouvelles trouvailles Ă  la façon d'un spĂ©lĂ©ologue en quĂȘte du graal ultime.

Cette démarche est nouvelle & rejoint malgré tout, dans l'idée, certains projets de partages via les écrans interposer que l'on voit fleurir tel un bourgeon qui donne naissance au primptemps.

Je vous laisse visualiser la vidéo d'avant gout, Julien nous mets en appétit avec sa vision personnelle du projet sortie de quelques synapses diaboliques.

Acheter Exploratorium chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

🛒 Disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa

  • J'aime 4

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

  • Thomas changed the title to Exploratorium de Julien LOSA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

4€20 + Julien LOSA + vieux livres de magies...

En fait juste le 4€20 Ă  lui seul est un argument si les routines sont mĂȘme juste correctes... Pas excellentes mĂȘme simplement correctes! A dimanche 😉

 

  • Merci 1

Spécialisé en magie pour nouveaux nés et animaux domestiques.

Publié le

inscrite 

  • Merci 1

La bĂȘtise est nettement supĂ©rieure Ă  l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bĂȘtise universelle, tandis qu'un peu de bĂȘtise suffit amplement Ă  ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Hello !
Et merci pour l'intĂ©rĂȘt portĂ© Ă  mon p'tit projet ! 😊 j'espĂšre que ca vous plaira ! (j'suis en train d'apprendre Ă  me servir d'OBS juuuuuste pour ça... HAHAHA
Ă  bientĂŽt !

amitiés,
Julien

  • J'aime 5

Choose your battles wisely.

Publié le

Hello @Maroine !
Ca touchera un peu tout : close up, scĂšne, magie, mentalisme... pas de ballon ni magie pour enfant par contre (qui sont des domaines bien spĂ©cifiques qui ne sont pas ma spĂ©cialitĂ©) 😊
Par exemple, le premier Exploratorium, sur les 2 trucs y'aura un tour de cartes (une coincidence), mĂ©lange perso entre un truc du Phoenix et un truc d'Annemann, et...faisable par Zoom ! 😊

Amitiés,
Julien

  • J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Illusion tactile expliquĂ©e :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent Ă  envoĂ»ter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre Ă  venir qui ressemble Ă  un film d'animation 2D, un genre dont on dĂ©plore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses dĂ©veloppeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle Ă©quipe indĂ©pendante de quatre personnes basĂ©e Ă  Stockholm. Le peu d'informations dĂ©voilĂ©es jusqu'Ă  prĂ©sent sur leur premier jeu est de bon augure quant Ă  leur promesse d'une narration soignĂ©e. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de rĂ©flexion en 2.5D, dessinĂ© Ă  la main et animĂ© en techniques mixtes. L'histoire se dĂ©roule dans un Londres victorien imaginaire, oĂč vous incarnez la main gauche sectionnĂ©e d'un magicien lĂ©gendaire nommĂ© Fabrizio. Le personnage rappelle immĂ©diatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement diffĂ©rente. Son style visuel Ă©trange, tout en ombres, semble parfaitement coller Ă  son atmosphĂšre mystĂ©rieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevĂ© par des dĂ©mons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et rĂ©unir sa main Ă  celle du magicien. Le dĂ©veloppeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mĂ©caniques diffĂ©rents, allant de phases de plateforme cinĂ©matographiques Ă  des rencontres inspirĂ©es de mini-jeux et Ă  des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante Ă©volution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • CrĂ©er...