đ„ Exploratorium de Julien LOSA
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Etienne pradier, j'adore comportemental et magicien! -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Vous reprendrez bien un peu de rĂ©fĂ©rences bibliographiques?  13/ Darwin Ortiz At The Card Table, Darwin Ortiz Darwin Ortiz at the Card Table (1988) est le premier livre de Darwin Ortiz sur la technique aux cartes. Il dĂ©crit une donne du dessous qui lui aurait Ă©tĂ© enseignĂ©e par Larry Jennings. C'est une stud, qui n'est pas difficile Ă rĂ©aliser. PlutĂŽt une donne de magicien que de tricheur.  14/ M.I.N.T, Edward Marlo Peut ĂȘtre avez vous lu les New Tops. Ce n'est pas mon cas, mais dans les deux volumes de M.I.N.T (1988, 1995), toutes les contributions de Marlo dans cette revue sont rĂ©pertoriĂ©es. Vous y trouverez la cigar bottom, la donne du dessous de Marlo spĂ©cialement dĂ©diĂ©e Ă ĂȘtre rĂ©alisĂ©e avec un cigare tenu entre l'index et le majeur de la main procĂ©dant Ă la donne. Il y a aussi la Push Pull Bottom Deal, avec une technique un peu surprenante. Et l'Illusionary Bottom Deal - qui est parfaitement adaptĂ©e pour ceux qui ont abandonnĂ© l'idĂ©e d'avoir une jolie donne du dessous un jour... mais ont quand mĂȘme besoin de donner du dessous ponctuellement.  15/ The Hierophant, Edward Marlo Vous avez dĂ©jĂ rĂ©flĂ©chi Ă donner du dessous alors que vous Ă©talez les cartes entre vos mains? Eh bien Marlo, oui. Et le pire, c'est qu'il en dĂ©crit une utilisation pratique. C'est dans The Hierophant (Vol. 6, 1971).  16/ Gambit, Benjamin Earl Dans son magazine Gambit (Vol. 1, 2009), Benjamin Earl dĂ©crit une technique de donne du dessous peu conventionnelle. On fait comme dans Erdnase... mais pas vraiment.  17/ Marlo's Magazine, Edward Marlo Il est un peu illusoire de traiter Marlo's Magazine (1976, 1977, 1979, 1980, 1984, 1988) comme un seul livre - quand il y en a en rĂ©alitĂ© 6. Mais ça m'amuse, donc on va le faire comme ça. Il y dĂ©crit notamment les Havana Deals dans le volume 4, qui sont des retournements stud, et une donne du dessous Ă une main. Qu'il faisait d'ailleurs trĂšs bien (sans surprise), je vous laisse trouver les vidĂ©os sur Youtube. Il fait beaucoup de petites rĂ©fĂ©rences Ă la donne du dessous, avec des conseils individuels dispensĂ©s par-ci par-lĂ . Lisez les Magazines (mĂȘme si c'est long).  Je reviens vers vous si j'ai autre chose Ă vous proposer.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.