CĂ©sar CHALRET (16 art) PubliĂ© le 26 mars 2021 PubliĂ© le 26 mars 2021 Je viens de terminer le replay de Dimanche. Le brainstorming a dĂ©jĂ commencĂ© durant le live 1 effet de carte et une autre de pĂ©nĂ©tration magique (titre) qui dĂ©coulent sur plusieurs idĂ©es. Et mĂȘme Ă distance une bonne ambiance communicative Citer OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimenteÂ
Patricia PubliĂ© le 26 mars 2021 PubliĂ© le 26 mars 2021 Il y a 6 heures, CĂ©sar CHALRET (16 art) a dit : Je viens de terminer le replay de Dimanche. Le brainstorming a dĂ©jĂ commencĂ© durant le live 1 effet de carte et une autre de pĂ©nĂ©tration magique (titre) qui dĂ©coulent sur plusieurs idĂ©es. Et mĂȘme Ă distance une bonne ambiance communicative TrĂšs bonne ambiance, je confirme. J'ai pris l'abonnement trimestriel en sachant qu'il y aurait parfois des tours qui ne me correspondraient pas ou que je n'aimerais pas. Mais abonnement pour : - l'ambiance - le soutien Ă @Julien LOSA - la dĂ©couverte - le plaisir d'ĂȘtre entre passionnĂ©s - et la qualitĂ© des brainstorming Les deux tours de dimanche dernier n'Ă©taient pas Ă mon goĂ»t (c'est le jeu ma pauvre Lucette) et pourtant j'en ai tirĂ© plein d'idĂ©es qui vont me servir dans ma magie  et le tout dans une ambiance qui m'a fait passer un excellent moment. La vie est belle !  3 Citer La bĂȘtise est nettement supĂ©rieure Ă l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bĂȘtise universelle, tandis qu'un peu de bĂȘtise suffit amplement Ă ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Julien LOSA PubliĂ© le 27 mars 2021 PubliĂ© le 27 mars 2021 Hello ! Merci pour le retour et le soutien ! Et yep, c'est comme un magazine normal : des fois on y trouve des trucs intĂ©ressants et des fois... nope ! Par contre ce que n'offre pas un magazine c'est effectivement un brainstorming entre abonnĂ©s ! (et je suis ravi que mĂȘme si les derniers tours ne te correspondaient pas, tu en as tirĂ© des idĂ©es qd mĂȘme ! ) Et du coup... Ă dimanche prochain ! amitiĂ©s, Julien Citer Choose your battles wisely.
Patricia PubliĂ© le 29 mars 2021 PubliĂ© le 29 mars 2021 Le 27/03/2021 Ă 19:54, Julien LOSA a dit : (et je suis ravi que mĂȘme si les derniers tours ne te correspondaient pas, tu en as tirĂ© des idĂ©es qd mĂȘme ! ) Et du coup... Ă dimanche prochain ! amitiĂ©s, Julien Oui cela m'a apportĂ© et fait rebondir sur d'autres idĂ©es, envies, c'est parfait. A dimanche 1 Citer La bĂȘtise est nettement supĂ©rieure Ă l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bĂȘtise universelle, tandis qu'un peu de bĂȘtise suffit amplement Ă ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Patricia PubliĂ© le 5 avril 2021 PubliĂ© le 5 avril 2021 Malheur, je n'ai pas pu me rendre dispo dimanche ! Alors c'Ă©tait comment ? Citer La bĂȘtise est nettement supĂ©rieure Ă l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bĂȘtise universelle, tandis qu'un peu de bĂȘtise suffit amplement Ă ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Woody (Philippe) Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 TrÚs belle journée, ensoleillée et températures plutÎt clémentes  . 3 Citer
Julien LOSA Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 Le 05/04/2021 à 12:27, Patricia a dit : Malheur, je n'ai pas pu me rendre dispo dimanche ! Alors c'était comment ? PlutÎt sympa ! 2 trucs avec enveloppes/cartes de visite, un truc d'écriture spirite et un truc de voyage de carte de visite signée d'une enveloppe à une autre (économie de mouvement, pas d'enveloppe truquée, top ! ... à mon goût. ), chouette brainstorming ! (dommage que tu n'étais pas là ! mais le replay est dispo via le lien dans ton pdf !  ) amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Thomas PubliĂ© le 13 septembre 2021 PubliĂ© le 13 septembre 2021 Ce soir en direct @Julien LOSA vient nous faire un coucou durant l'ApĂ©ro Magique #70 pour nous parler de ce projet. 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Gilles VILLENEUVE PubliĂ© le 16 avril 2022 PubliĂ© le 16 avril 2022 Hello, je viens dâacquĂ©rir ce petit bijou et franchement, c'est un super investissement ! Merci Ă Julien Losa et les participants pour ces "confĂ©rences" trĂšs riches et toujours dans la bonne humeur. Les explications sont claires et top. Pleins de belles choses Ă dĂ©couvrir (ou re-dĂ©couvrir) dans ces Ă©pisodes ! 1 2 Citer
Thierry SCHERER (Zarcanum) PubliĂ© le 10 aoĂ»t 2023 PubliĂ© le 10 aoĂ»t 2023 ...sinon j'ai pris Ă©normĂ©ment de plaisir Ă dĂ©couvrir ces anciennes routines! Merci pour le travail! J'espĂšre ardemment une saison 3... qui sait... Je voulais ajouter ma subtilitĂ© de plus au brainstorming (dĂ©jĂ fourni) autour de Pendle Jacks. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas appropriĂ© d'en parler en dehors de la chambre des secrets. Keskevouzendites? Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.