Dimitri JULIEN Publié le 22 décembre 2020 Partager ce message Publié le 22 décembre 2020 - Iceberg de Werlen - Elephant Stack de Meret et Boc - Psychobands de Thomas Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 25 décembre 2020 Partager ce message Publié le 25 décembre 2020 Acaat Flite Et les créations de @Dave² (DaveGMP) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VLT Publié le 27 décembre 2020 Partager ce message Publié le 27 décembre 2020 Sans ordre de préférence. Certains VM Live et plus particulièrement les apéros magiques animés par @Michel (Darlone), @Laurent FEVRE, @Jérôme ABEILLE, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), et @Bruno RBLT, sans oublier Thomas, mais aussi ceux d'artistes qui ont été très généreux, @PaulMagie, Antonio, @Christian FERNANDEZ, @Ali NOUIRA. ACAAT de Sébastien Macak et @Philippe MOLINA, un outil génial, source d'inspiration pour réaliser de nombreux tours. The Bag de @Dave² (DaveGMP) (bourse) géniale création que j'affectionne à présenter. 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 27 décembre 2020 Partager ce message Publié le 27 décembre 2020 Bicycle rouge et bleu en raider back... Voila merci ! Mais sinon de 2020, Key Bite ! Le reste pas de 2020 je pense... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 27 décembre 2020 Partager ce message Publié le 27 décembre 2020 merci pour vos messages ! juste une petite rectification acaat c'est de philippe molina et de moi même 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 27 décembre 2020 Partager ce message Publié le 27 décembre 2020 Me concernant Je vais donner mes numéros 1 pour 2020 mais sur 3 catégories différentes (appli, gimmick et livre) top application 2020 : de très très loin c’est ACAAT ! Un régal à utiliser et à voir les réactions. top gimmick : étonnamment je ne pensais accrocher mais c’est finalement j’adore ce gimmick : TRUE COLORS d’Eric Chien. top livre : principes cartomagiques d’Augustin Humeau A noter qu’il y a 2 made in France dans mon classement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 28 décembre 2020 Partager ce message Publié le 28 décembre 2020 Tout comme @Pierre VLT, l'ensemble des VM Live constitue pour moi le meilleur apport de 2020. Tout ce qui a été dit pendant ces sessions, tout ce qui a été montré, expliqué, les anecdotes, la culture magique que cela a donné a l'ensemble des participants... C'est une incroyable source de culture magique que j'ai eu à disposition (et je suis tréééééééés loin d'avoir encore tout vu). Une fois encore, MERCI @Thomas pour le boulot effectué ! Et merci à l'ensemble des artistes qui ont bien voulu jouer le jeu de ces entretiens parfois tréééés loong (la palme à @Ali NOUIRA :-)) . Quand on voit les grands noms qui ont bien voulu se prêter au jeu (Bernard Bilis deux fois, @Gaëtan BLOOM on ne compte même plus, Michael AMMAR, @Arturo BRACHETTI, @Dani LARY, @Laurent BERETTA, j'en passe et pleins d'autres)... Quelle chance nous avons. 4 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 28 décembre 2020 Partager ce message Publié le 28 décembre 2020 il y a 25 minutes, Mathieu a dit : Tout comme @Pierre VLT, l'ensemble des VM Live constitue pour moi le meilleur apport de 2020. Exact ! Exact Mathieu ! Quelle tête de linotte je fais... J'avais oublié les VM live ; je les ajoute à ma liste ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 28 décembre 2020 Partager ce message Publié le 28 décembre 2020 Mon top 2 : - VM Live sans aucune hésitation (surtout les apéros magiques où je performe ) - ACAAT de @Sébastien MACAK (Splitter) et l'excellent @Philippe MOLINA 2 1 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 décembre 2020 Partager ce message Publié le 28 décembre 2020 En 2020 ? L’empalmage H.E.R.T.A. version 2.0 (Rappel : CLIC) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.