Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

PaulMagie

Cercle VIP **
  • Compteur de contenus

    4 101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    4

PaulMagie last won the day on 1 août

PaulMagie had the most liked content!

Réputation sur la communauté

434 Respect

1 abonné

À propos de PaulMagie

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 07/09/1983

Informations Personnelles

  • Localisation
    Neuilly Plaisance (93)
  • Profession / Occupation
    Magie / Communication / Événementiel

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Marketing, communication, Design, graphisme, édition, travail du métal, du bois, et de tous types de matériaux.

Visiteurs récents du profil

1 908 visualisations du profil
  1. Bonsoir! Merci pour cette présentation détaillée qui du coup m'intéresse... reste à voir le prix et le degré de personnalisation (du texte notamment: typo, couleur, font, taille...). Le marché des applis magique est déjà pas mal chargé de doublon et de redites plus ou moins proche, chacune apportant son petit plus, mais jamais l'appli parfaite... et je navigue entre les 2 OS... Je pense que cette description servira à tous, et qu'elle rend plus justice à ton travail (en rubik's cube tu a des adversaires solides... le reste est nettement plus interessant)
  2. Alors tu n'as pas saisi le 2eme degré de mon message... Si ton change est assez gros -desolé- il est évident que si je pointe le fait que l'envie soit dans une config connue c'est nécessairement qu'il y a un change Ça n'enlève rien à la nature de l'effet, je te l'ai dit je l'ai pratiqué comme ça pendant longtemps, je préfère aujourd'hui avoir un cube de taille normale, voire 2, j'ai des cubes connectés également... En fait je pense -et je me permets de te le dire gentiment- que tu vends mal ton appli. Jusqu'à présent je ne comprends pas le potentiel de ton app et pourtant je pressent qu'elle permet beaucoup plus que ce que tu montres ici. Explique nous le fonctionnement clairement, ce qu'elle permet de faire. Le Rubik's est un prétexte, un exemple de routine, mais tu parles d'Acaan, de photo... J'ai du mal à suivre (sans compter que tu n'es pas objectif vu que tu l'as conçue et que tu ajoutes des superlatifs partout). Quelle est/sont les différences avec TAP, photoprediction, dfb... Combien de sorties, comment on personnalise, imput, prix...
  3. Qu'est ce que tu appelles "entrée", et dans quelles conditions ? En Close Up... La meilleure entrée c'est "bonjour" (si vous voulez me verser une contribution pour cette technique que je partage avec vous, j'ai un PayPal ). Entendais tu entrée par moment où l'artiste se dévoile au public, pu par tour d'entrée ? allez bisous
  4. Splendide ! Je ne suis toujours pas emballé para routine... Mais bon ce n'est pas de ta faute.
  5. Y'a pas que ça... Comment un spectateur arrive à mélanger un cube et à le mettre en KevG ? La méthode est maline, mais n'a rien de comparable en effet. Une routine à un seul cube de taille normale et celle ci... Ce n'est pas pareil. (Pour info je fais du cube en presta en cocktail, en table a table... Avec un cube normal -parfois même 2- et ça ne me pose pas de pb particulier... Même si j'ai commencé avec une routine avec des petits cubes)
  6. Quand la démo te donne pas envie d'acheter... c'est réussi...
  7. il faut que tu réinitialises ton cube dans l'appli, il ne doit pas être à zéro (résolu)
  8. J'ai passé ma 1ere commande chez eux, je suis ravi de la qualité, c'est pas donné... j'ai ramassé de la douane derrière.... mais bon c'est la vie.
  9. I'm doit même exister des dés non transitifs pour 100 (j'en ai pour le loto)
  10. C'était pour redonner espoir à Robin... car je crains que malheureusement il ne trouve pas d'autre solution... je pourrais répondre: peint le avec de la peinture acrylique, mais les teintes pour obtenir une pigmentation proche de la peau sont très compliquées à obtenir pour un novice dans le domaine, il faut se procurer des couleurs spécifiques pour les obtenir et ensuite il faut les manier avec finesse pour que le tout ne ressemble pas à un tube de plastique rose (ce qui en soit est possible ... relire ma 1ere réponse ). Il existait un fabriquant qui proposait des FP hyper réalistes... mais pas forcément de la bonne pigmentation non plus. (et la peau change, chaud/froid, bronzage, vetements portés..., tu ne peux pas avoir 50 FP dans ton sac pour faire un effet - j'ai plusieurs FP dans mon set... mais pour des effets différents)
  11. J'avais ... peut être 11, ou 12 ans, en promenade dans Paris avec ma mère un mercredi après-midi, je la traînais subtilement vers la rue Saint Paul, à la boutique du musée de Georges Proust... Là derrière le comptoir, un monsieur d'un certain age me fait une démo de la disparition du foulard au FP... je lui demande alors de voir le gimmick en question (douce époque où les magasin étaient physique et le vendeurs humains... #modevieuxconoff) et exprimais les mêmes remarques que toi... "oui mais c'est pas la bonne couleur par rapport à ma peau... blablabla..." Le vieux monsieur me regarde avec un sourire en coin, plonge les mains dans son tiroir et recommence sa démo... et me demande si j'ai remarqué la différence de couleur? Evidemment je n'avais rien remarqué... il ouvre sa main: son FP était recouvert de marqueur noir ! Depuis il m'est arrivé de donner des cours... j'ai dans mon sac un FP recouvert de marqueur noir.
  12. J'attends la v2, c'est une excellente idée. Bien meilleure que les 2 autres appareils cités précédemment qui ne me conviennent pas. (Et tu es bien obligé de forcer aussi avec les autres... Sauf qu'il faut déchirer après avec un gimmick supplémentaire dont il faut se débarrasser... Là le job est fini, merci)
  13. Salut à toi heureux propriétaire de cette petite casserole en feu dont tu ne te sers pas... Propose moi ton prix ! (Je cherche vraiment le modèle mini rien d'autre). Bisous
  14. pourquoi ne pas le fabriquer soi même? Scannes les cartes en HD, et tu les imprimes ou les fait imprimer à la dimension que tu veux. Faire soi même est souvent une bonne solution quand on ne trouve pas.
×
×
  • Créer...