Woody (Philippe) Publié le 3 janvier 2021 Partager ce message Publié le 3 janvier 2021 il y a 42 minutes, Yves MARTIN (HREJ) a dit : Erreur Tu m'étonnes ! je dirai même plus quelle grossière erreur; se plonger dans un bouquin de plus de 540 pages, uniquement consacré à des bouts de papier pliés en quatre ... La miskine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 3 janvier 2021 Partager ce message Publié le 3 janvier 2021 Il y a 18 heures, Calix a dit : Non, pour l'avoir eu en main c'est totalement différent. Bonjour Calix, Aurais-tu plus d'informations concernant ce fameux portefeuille? Peek,LePaul,Kap's, possible? Je suis tombé sur le nouveau portefeuille de Jean-Pierre Vallarino il y a quelques jours et je n'arrive pas à me décider... Si tu as plus de détail, ça serait vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LECOURT Publié le 3 janvier 2021 Partager ce message Publié le 3 janvier 2021 ACAAT pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 3 janvier 2021 Partager ce message Publié le 3 janvier 2021 - Coup de coeur pour les tours compilés dans EL3DON, de Mark Elsdon, 3 belles routines (enfin 2... mon niveau en anglais est trop faible pour étudier l'une d'elles !) - Pour la lecture, gros plaisir à tourner les pages de Destination Zéro de John Bannon. [vmprod p=573] Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHANUT Publié le 3 janvier 2021 Partager ce message Publié le 3 janvier 2021 Pour moi : Pluck de Christian grace acaat fLite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 Non désolé, pas de lien. MDT va lancer la pré-commande incessamment sous peu. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est fantastique. Patience,ca arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 Il y a 16 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : Aurais-tu plus d'informations concernant ce fameux portefeuille? Le sujet est ici 1 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? Découvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.