Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est tout de même dommage de résumé ce gimmick à une simple carte au plafond. Par sa versatilité, Il mériterait largement d’être appelé TOOL si ce nom n'était pas déjà pris.

Tout à fait d'accord.

Pareil zenith est vraiment autre chose qu'une simple carte au plafond

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les gens n'ont plus d'imagination.

On sort un gimmick et les acheteurs ou intéressés restent juste sur l'utilisation de la démo, alors que leurs possibilités sont énormes, mais non, on copie juste un effet montré, on ne cherche plus a inventer autre chose.

Dommage

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroine, tu as raison, mais tu sais bien souvent sur le forum "ceux qui savent ne parlent pas et ceux qui parlent ne savent pas" :-)

La moindre chose avant de parler sera de l'avoir essayé...

Ce Gimmick est un vrai outil...

David Stone produit des gimmick très pro et avec bien souvent 2 exemplaires dans le package.

Je pense que nous avons assez parlé généreusement de ce produit, chacun est libre de l'acheter ou pas, celui qui fait des tours mathématique n'a pas usage de Zenith :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , je trouve que la partie visible du gimmick aurait mérité une découpe plus propre ou plus ajusté on va dire . Par contre tout le reste est top le dvd très bon avec plein de petits truc de David , le fais d avoir 3 gimmicks . L idée même est bonne et permet effectivement de faire plein de choses et ça c est top ( j avoue ne pas réussir par contre a imaginé des routines autre que celle de David )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...