Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

a ceux qui ont le gimmick comme moi. je souhaitais savoir si de votre coté il résiste bien car à force de l'utiliser sur plafond et surtout mur je sens qu'il ne va pas tenir longtemps. J’espère qu'il sera prévu des "recharges" :)

Testé pour ma part au plafond et au mur à de nombreuses reprises...le gimmick tient bon ;) Pourvu que ça dure :)

En tout cas il dure plus longtemps que les étuis utilisés! :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai reçu ce gimmick outil aujourd'hui et pour ma part je suis déçu je ne le trouve pas du tout discret et comparé a tool les routines proposées ne m'emballe pas trop il faut que je teste l'impact sur le public mais je pense que je vais le revendre...

Jayce, comme tu dis, teste le sur un public...

Parfois, on est agréablement surpris de l'impact sur les gens que peuvent avoir certains tours...

Dis toi que, peut-être maintenant que tu connais le procédé et que tu as l'oeil dessus, cela te saute davantage aux yeux...

C'est le soucis quand on acquière un tour et que l'on découvre son secret...le soufflé retombe un peu...

Vois zénith comme tu l'as vu au début et comme si tu étais toujours spectateur, et non magicien :)

Perso, je pense que les gens verront sans rien voir de suspicieux...mais à toi de les embarquer aussi.

Au niveau des routines, chacun y voit son bonheur, un peu ou pas du tout.

Pour ma part, j'y trouve mon compte et il y a de la matière...

Oui, beaucoup sont des effets que l'on connait mais zénith te permet d'y accéder par une autre route et d'y apporter quelques subtilités...

A toi aussi peut-être d'en trouver de nouvelles... :blush:

Quoiqu'il en soit, chacun est libre d'avoir son avis sur la question ;)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir vous acheter quoi comme c...? J'ai acheter une boîte mesikawax je suis dégoûté c'est naz!!

J'ai acheté la c*** de Mickael Ammar et aussi la même marque qu'il est fournis dans zénith.

J'ai repris celle de D. Bonsall. a mon avis cela ne vient de la c*** mais plutot de la manière d'en mettre et de la quantité.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part je ne met pas l'élastique car je trouve que sa ne colle pas aussi bien.

A part ça, je voulais vous faire partager mon expérience. Je viens (il y a 30mn) de présenter le tour à des spectateurs. Bon déjà il faut savoir que je ne suis pas professionnel et que je l'ai fait à la famille de ma copine donc sa reste un public plutôt cool. Bref perso je ne fait pas juste la carte au plafond je me suis créé une routine avec une ambitieuse signé puis cette carte est dechiré devant les yeux des spectateurs. Ensuite je l'a fait disparaître et je leurs dis que je vais tenté de la retrouver. Je jette le jeu en l'air et magie la carte se colle. :-D

Et bien ils ont tous été très surpris et ont vraiment aimé ils veulent même laisser la carte au plafond haha ils sont encore sous le choque. Bref sa leurs à vraiment mis des étoiles dans les yeux c'etais super :)

Sinon j'avais une question pour danily. Tu dis que tu a pris la même que Stone met dans le dvd. Tu la acheter sur le site propdog.com ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce gimmick outil aujourd'hui et pour ma part je suis déçu je ne le trouve pas du tout discret et comparé a tool les routines proposées ne m'emballe pas trop il faut que je teste l'impact sur le public mais je pense que je vais le revendre...

Jayce, comme tu dis, teste le sur un public...

Parfois, on est agréablement surpris de l'impact sur les gens que peuvent avoir certains tours...

Dis toi que, peut-être maintenant que tu connais le procédé et que tu as l'oeil dessus, cela te saute davantage aux yeux...

C'est le soucis quand on acquière un tour et que l'on découvre son secret...le soufflé retombe un peu...

Vois zénith comme tu l'as vu au début et comme si tu étais toujours spectateur, et non magicien :)

Perso, je pense que les gens verront sans rien voir de suspicieux...mais à toi de les embarquer aussi.

Au niveau des routines, chacun y voit son bonheur, un peu ou pas du tout.

Pour ma part, j'y trouve mon compte et il y a de la matière...

Oui, beaucoup sont des effets que l'on connait mais zénith te permet d'y accéder par une autre route et d'y apporter quelques subtilités...

A toi aussi peut-être d'en trouver de nouvelles... :blush:

Quoiqu'il en soit, chacun est libre d'avoir son avis sur la question ;)

Alors j'ai testé sur 4 groupes de personnes différentes et elles n' y ont vu que du feu ils étaient sous le choc j 'avais tort

L 'effet est très puissant je vais approfondir afin de trouver d' autres applications de cet outil super comme on dit faute avouée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...