Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après la série des "j'ai commandé un truc y'a 3 jours mais je l'ai pas encore reçu, je afis quoi, je dis que je suis pas content ou j'attends ?", on va maintenant avoir droit à la série satistique en live des ratios de paquets lancés/collés...

Savoir si ça clle au premier ou au 9e lancer n'a aucune incidence, faites 100 lancers, et voyez bien combien auront foncionné... là peut être on aura de la pertinence statistique :D

Ou sinon, au lieu de recouvrir le plafond de vos chambres, les spectateurs à qui on est censés faire ce tour, ils aiment ou pas ?... Hein ? Ils l'ont pas encore vu ? Ah ben dommage pour eux, parce que ça colle vachement bien ;)

Oui c'est bon Calix, tu peux descendre de mon épaule j'ai fini de râler... oO

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur son site dimanche soir et reçus mardi matin.

Le dvd est génial, bien expliqué et riche en routine.En plus de celles ci se trouvent des liens qui apportent un vrai plus au gimmick(s) .Je crois que ça va être comme tool,l'accessoire va vite trouver une petite place dans ma malette.

Bref c'est super intelligent comme système et du très bon qualité prix.

J'ai essayer carte au plafond ( même si je ne la ferait jamais avec du public) résultat sur : 10 essais 7 cartes au plafond ( + 3 au parquet) et un paquet (neuf! ,merci M.Stone !) avec les coins légèrement abîmés .

Voilà, :)

Ps : j'aurais besoin d'un avis en MP sur le consommable que j'aimerais remplacé car je pense que celui (à ce rythme là) va vite disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...