Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ilyass, Oui en effet comme précisé ci-dessus c'est du double face que tu trouves partout.

Et en complément de mon CR de ci-dessus, Zénith n'est pas juste un gimmick permettant de faire la carte au plafond, il permet des dizaines d'utilisations pour sortir une carte d'un étui sceller par un élastique.

La carte dans le portefeuille, la carte à la bouche, la carte au ballons...

Voilà maintenant je vous laisse car même si j'adore David, j'en ai déjà dis beaucoup....

mes amitiés magiques à tous.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En fait, pour le scotch, il s'agit de colle repositionnable. Ce même produit est utilisé également par Henry Mayol pour ces routines les pièces à travers ''la table, le livre, la plaque de verre et même les pièces de main en main.

Déroulez un morceau de ce ''Scotch'' qui n'en est pas vraiment, de la longueur et surface dont vous avez besoin, et frottez le dos du support. Ce support va alors déposer de la surface collante sur l'objet, main ballon etc... dont vous avez besoin, puis retirez le support que vous pourrez jeter. La colle sera maintenant fixée sur votre support.

Il y a quelques année, on trouvait ce type de produit chez Adam 11 Boulevard Edgard Quinet à Paris 14ème.

En espérant que ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses il me semblait bien que c'était un truc du style car la ou il pose son scotch, quand il le retire il n'y a absolument rien a voir.

Le double face tout bête il est blanc il me semble, ca flash un peu sur une carte lol. Reste plus qu'à mettre un nom sur ce consommable.

Modifié par Ilyass Ferriez

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Stone à toujours très bien fait les choses et sincèrement tous ses produits sont pensés pour les pro et pour les amateurs.

Le fait de fournir 2 voir 3 "gimmick" dans le package est un signe de qualité et de professionnalisme.

Un exemple à suivre pour tous les inventeurs, créateur du moment.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxxxx infos pour tous les détenteurs de zenith xxxxxxxxxx

bonjour à tous,

David va encore plus loin dans son travail. Des videos bonus rassemblant la génése du tour, des idées supplémentaires, des points de détails sont disponibles via internet. Pour les avoir visionner elles sont un vrai plus dans l'utilisation de la bête, beaucoup de points de détails y sont abordés et de nouvelles idées apportées.

Pour y avoir accès , vous pouvez vous rapprocher de votre vendeur qui vous mettra à disposition les liens et codes fournis par David.

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...