Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Ce sujet m'ayant servi de livre de chevet durant le labs de temps qui a permis à mon facteur préféré de m'apporter mon exemplaire de Zénith ... si à son tour ce petit CR peut amener un petit chouilla de j'sais pas trop quoi aux futurs potentiels acquéreurs de ce petit bijou [Made_In_Stone], moi, ça me va ;)

Zénith, c'est du top.

Un point c'est tout. Courez l'acheter. Point.

...

Ah, d'autres arguments ? Ok, ok ... et si un petit lutin me posait les questions que M. Lambda pourrait se poser avant de se lancer dans l'achat ?

Zénith est-il cher pour ce qu'il propose ?

Honnêtement non. Quand je vois le potentiel du des gimmicks fournis, la qualité du D.V.D. ainsi que son contenu, je me suis tout de suite dit que ces 30€ étaient entièrement (et le mot est faible) justifiés.

Ah parce que le D.V.D. est bien fait ?

Oui. Le D.V.D. est très complet, et Zénith n'aura plus aucun secret une fois son visionnage accompli. Vous y apprendrez effectivement chaque étape de(s) l'effet(s) présenté(s) dans le programme, à l'aide d'explications claires, nettes, et précises.

C'est un régal d'entendre David partager avec le spectateur les tenants et aboutissants de ce petit bébé, et cela ne donne que d'avantage envie de l'utiliser :D

Zénith est-il livré avec tout ce qu'il faut pour "performer" les effets expliqués dans le D.V.D. ?

On va faire plaisir aux puristes. Si vous comptez effectuer Zénith de manière quotidienne dans des lieux publics et laisser à chaque fois la carte collée au plafond/mur ad vitam æternam, vous devrez vous procurer une quantité plus importante de c*** que celle fournie. (mais notez bien que vous recevrez de quoi tenter et retenter de coller la carte au plafond, l'enlever, et retenter encore et encore)

Mais très honnêtement, est-ce vraiment un problème ? C'est un peu comme si des magiciens criaient au scandale car untel effet nécessite un petit morceau de papier flash à chaque utilisation ... (quand on pense que 90% des magiciens crament du papier flash seuls, pour l'unique plaisir que c'est_trop_beau_j'suis_carrément_un_BG visuel, LOL ... bref, passons)

Conclusion : vous recevez tout ce qu'il faut pour vous entrainer. Et avant de commander une dose, ou un pot supplémentaire de c***, si vous le désirez, vous n'avez qu'à adapter votre présentation en incluant une justification au fait de retirer la carte du plafond; pour évidemment y récupérer la dose de c*** ;)

Zénith peut-il être fait avec n'importe quel jeu de cartes ?

Je crois que je dois avoir une vidéo où j'y performe Zénith avec mes Jerry's Nugget ... ah mince, ce ne sont pas n'importe quelles cartes dans n'importe quel paquet ... zut alors ...

Plus sérieusement : oui.

Zénith est-il un effet compliqué à réaliser ?

Zénith n'est pas un effet compliqué à réaliser. Je dirais plutôt qu'il est subtil à réaliser. Il faut savoir conjuguer dextérité, présence vocal / gestuelle, audace, nonchalance, et maitrise de soi.

J'aime beaucoup Zénith, car il mêle en effet des manipulations rappelant l'univers basique de la cartomagie, mais également des misdirections visuelles et gestuelles, qui passent tellement bien, notamment, en magie de rue, ainsi que des coups de bluff monumentaux (quand on sait que le spectateur regarde pendant la plupart du temps le secret, mais ne le voit pas, rien que ça, ça me ... bref ...)

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Zénith n'est pas un tour automatique. Si vous comptez acheter un trucquisefaittoutseul, cet effet n'est pas pour vous ;)

Une fois la carte collée au plafond, peut-on laisser le tout à l'examen ?

Oui. C'est ce que je fais à chaque fois. Les spectateurs peuvent examiner le jeu de cartes, le paquet, le marqueur (et même la soupière en bois de ma grand-mère s'ils le désirent ... mdr)

Le gimmick est-il solide ?

Si je vous dis que le gimmick résiste à des lancers de paquets de cartes contre un mur à 4, 5 ou 10 mètres de haut, ça vous va ?

Le gimmick est si invisible que ce qui se raconte ?

Le fait est que j'ai pris l'habitude d'utiliser le jeu de carte "Zénithé" même quand je n'exécute pas Zénith, et de poser le paquet nonchalamment devant les spectateurs.

Aucun ne l'a jamais vu, aucun ne l'a jamais senti, aucun n'a jamais supposé que.

Le paquet de carte que j'utilise doit-il être changé à chaque présentation de Zénith ?

Attendez deux minutes, je reviens, je dois vérifier juste un truc ...

... c'est ce que je pensais, le paquet qui est actuellement posé sur mon bureau est "Zénithé", et c'est toujours le même que j'utilise depuis le début ;) De la même façon qu'Alex, pas de problème(s) de constaté(s) à ce niveau là. Le paquet résiste aux lancers sans être abimé.

Le reset de Zénith est-il rapide ?

*prend son chronomètre*

*en admettant que les spectateurs ont examiné le jeu, ainsi que le paquet à la fin du précédent effet_Zénith*

*TOP départ*

*arrête son chronomètre*(Zénith est reset)

Environ 5s ...

Ai-je des raisons de ne pas l'acheter ?

Sérieusement ? ... C'est un gag ? ...

Bien amicalement :D

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR!

La soupière en bois de ta grand-mère est fournie?

Non, la soupière n'est pas fournie avec Zénith ... c'est une honte, je suis d'accord ... remboursé ! -8

En réponse à Chakkan : je dirais que la moralité est : ce tour nous a séduit, mon ami magicien, nos exigences et moi-même ... suffisamment pour que nous le présentions en street à la fin d'une routine d'introduction :)

Du coup, c'est un comble, nous qui étions perçus comme des fous furieux, maintenant, si en plus de l'araignée, on a la carte ...

...

... araignée au plafond ... carte au plafond ... oui ? Non ? Ok, je sors.

Amicalement,

Florian.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Pour ceux n'ayant pas encore acheter ZENith et le souhaitant: n'hésitez pas. Le gimmick est super bien fait et assez simple d'utilisation.

Pour le côté cocasse: j'ai tout de même réussi une fois à coller la boîte au plafond 😂😂

J'ai deux question : connaissez vous le mail de David Stone afin d'avoir les autres routines sur internet ?

Connaissez-vous l'application qu'il utilise dans la carte au téléphone ?

Si à votre tour vous avez des questions j'y répondrai sans problème.

Cordialement

Sir-Ob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...