Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En plus d'une carte au plafond le gimmick permettra entre autre de faire une carte au ballon, une carte à la poche sans empalmage , une carte au téléphone est bien d'autres ...

Publié le

J'avais beaucoup aimé les nombreuses idées avec Tool et je sens que Zénith va être du même genre ! :)

Publié le
J'avais beaucoup aimé les nombreuses idées avec Tool et je sens que Zénith va être du même genre ! :)

Ouais cela s'annonce plutôt énorme, reste à voir le prix car vu le nombre de possibilités je pense que cela sera aux alentours des 60 euros

"Zenith n’est seulement un tour, mais avant tout un concept, un nouveau principe. Vous apprendrez plus de 18 routines toutes différentes utilisant ce nouveau concept.

Zenith vous permet en effet de récupérer ouvertement devant le public 1 ou même 2 cartes signées de manière totalement invisible pour les retrouver où votre imagination vous le suggère.

Le tour phare de ce DVD est Zenith, cette nouvelle méthode pour faire la Carte au Plafond qui rend l’effet plus magique, encore plus incompréhensible (comment la carte sort elle de la boite ?) mais surtout qui vous assure de ne pas risquer l’accident, à savoir que toutes les cartes se détachent de l’élastique et tombent par terre..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dans un autre genre, les sculptures d’Alberto Gianfreda :  https://www.instagram.com/p/B-yyqptoiXG/?igsh=aXpna3BudDRpOXgx https://www.instagram.com/reel/DZEyxMUIOok/?igsh=MXZtbGozczYxbDk0dw== Etc. 
    • Bonjour à tous, Je lance un sujet sur la magie pensée pour les formats courts : Instagram, TikTok, Shorts, etc. On parle souvent des effets visuels en général, mais je trouverais intéressant de partager des références concrètes : quels tours, gimmicks ou routines vous semblent vraiment adaptables aux réseaux sociaux ?  Je pense par exemple à certains Tenyo, Crazy Man’s Handcuffs, Canvas, Card Warp, Torn and Restored Card, les tours de Mickael Châtelain, et plein d'autres.  Mais au-delà du choix du tour, je serais aussi curieux de connaître votre stratégie globale : Comment vous écrivez vos vidéos ? Vous partez du tour ou d’une situation ? Est-ce que vous publiez des tours isolés, ou vous essayez de construire un univers récurrent ? Y a-t-il un fil conducteur ?  De mon côté, j’explore ça à travers ma page : Le Magicien de Garde, un univers de pharmacien-magicien sur Instagram : situations de comptoir, objets du quotidien, petits problèmes de pharmacie qui dérapent. C'est encore au tout début et je pense que la forme peut encore être largement améliorée : écriture, rythme, choix des effets, mise en scène, cohérence globale… https://www.instagram.com/le.magicien.de.garde?igsh=MWY2Y2tvMXRqZ2Zqbg%3D%3D&utm_source=qr Hâte de lire vos idées, vos exemples concrets et vos retours d’expérience.
    • Bonjour à tous, Ce matin, coup de fil de Louis-Olivier, son fils, qui m'apprend la triste nouvelle du décès de son père, Ernest Ostrowsky, mieux connu depuis longtemps sous le nom d'Omar Pacha... Ernest, sa femme Michelle et Louis-Olivier ont formé pendant des années un trio qui leur a fait faire le tour du monde avec ce numéro unique que tout le monde s'arrachait... Grands amis de James Hodges, je les connais depuis mon adolescence... J'avais fait une très longue interview avec eux il y a quelques années, parue dans le Journal de la Prestidigitation... Ils ont vraiment eu une carrière incroyable !!! Il y aura une cérémonie jeudi prochain, le 25 juin, au crématorium du Parc 104 rue de la Porte de Trivaux, 92140 Clamart à 16 h.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...