Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En plus d'une carte au plafond le gimmick permettra entre autre de faire une carte au ballon, une carte à la poche sans empalmage , une carte au téléphone est bien d'autres ...

Publié le

J'avais beaucoup aimé les nombreuses idées avec Tool et je sens que Zénith va être du même genre ! :)

Publié le
J'avais beaucoup aimé les nombreuses idées avec Tool et je sens que Zénith va être du même genre ! :)

Ouais cela s'annonce plutôt énorme, reste à voir le prix car vu le nombre de possibilités je pense que cela sera aux alentours des 60 euros

"Zenith n’est seulement un tour, mais avant tout un concept, un nouveau principe. Vous apprendrez plus de 18 routines toutes différentes utilisant ce nouveau concept.

Zenith vous permet en effet de récupérer ouvertement devant le public 1 ou même 2 cartes signées de manière totalement invisible pour les retrouver où votre imagination vous le suggère.

Le tour phare de ce DVD est Zenith, cette nouvelle méthode pour faire la Carte au Plafond qui rend l’effet plus magique, encore plus incompréhensible (comment la carte sort elle de la boite ?) mais surtout qui vous assure de ne pas risquer l’accident, à savoir que toutes les cartes se détachent de l’élastique et tombent par terre..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour continuer sur le fond du sujet, il me semble qu’il y aura toujours une différence d’approche entre les psychologues s’intéressant au paranormal par rapport aux scientifiques-sceptiques plutôt issus des sciences « dures ». Il y a, en effet, chez beaucoup de psychologues s’intéressant au paranormal, une approche plutôt empathique et non disqualifiante… qui n’exclu pas le scepticisme ! William James et Théodore Flournoy en sont deux très bons exemples historiques. L’approche clinique que Thomas Durand semble beaucoup critiquer et considérer comme une sorte d'alibi à "l'entrisme du paranormal" consiste simplement à : - Accueillir le récit du sujet sans le disqualifier d’emblée - Chercher à comprendre ce que signifie l’expérience pour la personne plutôt que de trancher immédiatement sur sa réalité objective - S’intéresser aux effets de cette expérience sur le fonctionnement psychique de la personne (identité, émotions, relations…)   C'est dommage de voir cette approche caricaturée ainsi (avec des images générées par IA 🙂) : Mais bon, encore une fois, les approches et les objectifs des deux parties sont très différents !
    • 🎩 À vendre : Switchbox – Michael Chatelain - 25€ Je mets en vente Switchbox de Michael Chatelain, en excellent état. 💳 Paiement via PayPal. 📦 Envoi possible via Mondial Relay en suivi : +6 € de frais de port. N’hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...