Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

... Le but du tour est de coller la carte au plafond, on s'en contrefout de la récupérer ! Au contraire, si elle y reste, les gens qui reviendront dans le restaurant/rue/passage se demanderont comment une carte a pu arriver jusque là.

C'est la force du tour. Tu ne vas pas récupérer une carte pliée en Mercury après une carte à la boite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans débiner il est clairement dit que le gimmick se fixe sur les boites dans le trailer il est donc evident qu'il ne reste pas au plafond mais la réelle question c'est comment récupérer la carte au plafond.

C'est ironique ou tu le penses vraiment ??? ;)

Le but c'est justement qu'elle ne soit pas récupérable!

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve cest comme tool mais avec l'autre côté du Packet...

En tout cas il nous a bien fait mal a la tête le David.

Vous avez vue la version club de golf ? Plutôt drôle je trouve.... Malheureusement idem le club n'est pas fournis avec.

Ca me rappel les dames à travers la table de Duvivier, la table n'était pas fournis... Quelle déception

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans débiner il est clairement dit que le gimmick se fixe sur les boites dans le trailer il est donc evident qu'il ne reste pas au plafond mais la réelle question c'est comment récupérer la carte au plafond.

C'est ironique ou tu le penses vraiment ??? ;)

Le but c'est justement qu'elle ne soit pas récupérable!

c'était Ironique évidemment --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée (du coup assez transparente sur le clip avec le club de golf). Mais ce qui me fait doucement sourire dans la pub c'est cette phrase, en gras:

"Le tour phare de ce DVD est » ZENith », cette nouvelle méthode pour faire la Carte au Plafond qui rend l’effet plus magique, encore plus incompréhensible (comment la carte sort elle de la boite ?) mais surtout qui vous assure de ne pas risquer l’accident, à savoir que toutes les cartes se détachent de l’élastique et tombent par terre… comme cela arrivent trop souvent!"

Euh, non, désolé... Quand on effectue correctement l'effet classique de la carte au plafond, si on positionne bien l'ensemble, etc., les cartes ne se détachent jamais de l'élastique. Donc ce "comme cela arrivent trop souvent" est vraiment un argument marketing un peu limite.

Mais le reste me semble intéressant, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la Fism où David nous a présenté Zenith dans une salle au plafond particulièrement haut, je peux confirmer que le tour est adaptable à toutes les marques de jeux de cartes, et qu'une sélection signée qui se retrouve collée en l'air après avoir été enfermée dans un paquet, ça impressionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question....

Je ne veux pas le préco tant que je ne sais pas si faut que j'achète le produit pour le faire adhérer.

Le jeu est dans l'étui.... c'est déjà fort que la carte en sorte, mais élastique est-il nécessaire comme dans les précédent effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la Fism où David nous a présenté Zenith dans une salle au plafond particulièrement haut, je peux confirmer que le tour est adaptable à toutes les marques de jeux de cartes, et qu'une sélection signée qui se retrouve collée en l'air après avoir été enfermée dans un paquet, ça impressionne !

Du coup je ne pense pas qu'on puisse examiner l'étui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...