Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement sans vouloir d’embêter, je trouve que tu titilles artefact777 ou alors ton gimmick a un problème.

Hier, lors d'un close up, il était monté sur mon paquet pendant 2 heures et je m'en suis servi 3 fois (2 fois carte au plafond et 1 fois carte au couteau) et je peux te dire que personne n'a remarqué ou fait une remarque sur mon paquet.

As tu déjà eu une remarque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je viens de le recevoir et suis encore en phase d'entrainement . mais je le répète tout le reste est top et je ne regrette pas mon achat !

je dis juste qu'il aurais pu être un peux plus petit et se résumer à la partie noir sans que cela gène le procédé .

Je le redis, je ne suis pas déçus mais comme tu dis je pinaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur et surement même, mais je trouve simplement que cela aurais pu être parfait en le détourant un peu plus.

Je me suis simplement dit tout de suite en le voyant qu'il n'y a pas de blanc autour normalement .

Bref on s 'est comprit et j'ai peur de trop en dire s'il on continu cette conversation .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chargement de la carte dans le gimmick la méthode de chargement à la boucle qui est dans les liens internet est quand même milles fois mieux que celle du DVD (je trouve).

Sinon en regardant l'histoire du Zénith on se rend bien compte du boulot qu'il y a derrière et c'est assez impressionnant!

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chargement de la carte dans le gimmick la méthode de chargement à la boucle qui est dans les liens internet est quand même milles fois mieux que celle du DVD (je trouve).

c'est celle que j'ai aussi adopté. Elle est sûr et totalement invisible. David STONE ne la conseille pas devant des magiciens car elle laisse deviner la manip, et encore... pas sur de ça. Mais c'est une excellente alternative pour ce mettre en main le gimmick avant d'attaquer l'autre principe de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...