Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gaetan DELORIS

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    2 448
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    3

Tout ce qui a été publié par Gaetan DELORIS

  1. Annonce de @Serge ARIAL https://www.facebook.com/163771057084931/messages/4002617073200291/
  2. Ouais mais je trouve que c'était un bon début pour les gens qui ne jure que par des gimmicks. La du coup c'était en français et en vidéo. Du coup je vais revoir mon T-REX du coup
  3. Apres tu as vu PUREMENTAL ? car justement pour moi center tear et peek immédiat (ça reste de la lecture instantanée)
  4. ahh peut etre ... apres Serge exppliquais bien que sont center tear venez de ANEMAN il me semble. des que je retrouve le truc, je t'envoie ça
  5. @Ali NOUIRA en 2015 j'avais fait / créé un marquage je l'avait appelé NUMBERS ... et j'en avait aussi un avec des lettres.
  6. Non mais j'ai loupé le live de mon ami Ju' .... Pour revenir a Omnitool, il me semble que je t'avais dit Ju' que perso j'utilisais la version de SANKEY qui existe depuis 2005 ou 2006, un truc comme ça je crois. je vais faire mon lourdo ... pour ceux qui n'ont pas T-REX (nobody's perfect) et si vous avez PUREMENTAL de Serge ARKHAN il fait un instant peek qui se rapproche (en vrai RAN PINK fait un instant peek qui se rapproche de celui que Serge faisait a l'époque.)
  7. Jean-Pierre Hornecker n'en a pas finit avec la magie
  8. si je balance la video sur la box ça fait la blague, par contre sur le pc le son est haché .
  9. Pareil le prix est pas dérangeant ... par contre ça fait 11 jours que j'essaye de regarder des vidéos et j'abandonne, ça rame beaucoup trop.
  10. voila un gars qui a tous compris .... Pour moi Ali BONGO et Gaëtan BLOOM (ont se truc que les bricolos comme moi adorons, se creuser le cerveau pour trouver a faire des trucs )
  11. Exemple d'une utilisation bien amené du FP
  12. j'ai oublié Darwin's Encyclopedia of Thumb Tip Magic de Gary DARWIN
  13. Alors tu as @Gaëtan BLOOM qui a fait un DVD sur la magie des FP (d'ailleurs Billis a repris un des systemes avec une bague a la place d'un foulard, il y a aussi FP L'arme Absolue de Jean Baptiste Chevalier
  14. Par principe j'ai pris l'abonnement passionné (au même titre que je suis sur le VIP de VM depuis le début). Alors "oui" au départ j'ai eu du mal a regarder les vidéos, elle saccadaient. On peut regarder les vidéos sur TV, le seul hic le cast doit être refait entre toutes les vidéos. Alors "OUI" il y a la pate de DUVIVIER dedans (heureusement). (Quand on regardes les TARBELL d'HARLAN il y a sa patte dedans ) Alors "OUI" il y a un peu de reedit dedans. Mais a un moment vous avez la possibilité d'avoir acces a un contenu magique assez étoffé, en français pour les gens qui ne parles pas anglais. Donc, comme on dit chez moi "Faut donner la chance au produit".
  15. la routine avec la bague ... de memoire c'est de @Gaëtan BLOOM (c'est une de mes routines impromptues que j'adore faire)
  16. perso ça m'arrange que tous le monde arrete avec le mentalisme
  17. je l'ai aussi mais c'est pas non plus une bible en soit c'est juste rageant (j'espere que ma commande arrivera du coup )
  18. bon b jai encore craqué du fric chez MAGIX (ma banquiere ne vous remercie pas)
  19. Claude a raison ... jai beau faire tout ce que je veux ... mon pere arrete pas de dire Mouais mais bon c'est mieux quand c'est un vrai magicien (j'ai 43 ans)
  20. En effet ABC de Philippe est un très bon moyen d'apprendre... un truc bien aussi les balles mousses super efficace
  21. j'ai envie de te dire apprends les bases ... et apres ce sera ton envie personnel de t'orienté vers tel ou tel magie.
×
×
  • Créer...