Claude a raison ... jai beau faire tout ce que je veux ... mon pere arrete pas de dire Mouais mais bon c'est mieux quand c'est un vrai magicien (j'ai 43 ans)
mes gamins sont un mauvais exemple .... ils doivent etre trop fainéants et penser que la magie se fait sans travail. je leur ai appris quelques trucs, mais la j'abandonne ;;)