moi ça me pose pas de soucis je la fait a ma sauce aussi mais ça me fait penser a un post sur les droits d'auteurs en magie et voila encore une preuve que tout le monde fait a peu pres la meme chose sinon oui j'aime bien ton tour
Ne vois ici aucune animosité mais évite ce genre de commentaire..! Alexis a pris le temps de trouver une solution, ce n'est pas pour en dévoiler le secret( ou une partie) ... En plus que tu ne peux pas etre sur de ce que tu dis !
Magicienpag
sans vouloir faire ma raclette (perceval) je cite mes sources ... ça fait plus d'un an que je le fait avec une carte de visite ... a la base c une creation d'un anglais ....
Salut a tous !!
je me présente Gaëtan, 35 ans, je fais de la magie depuis a peu prés 4 ans, j'adore la cartomagie, la street, mais je suis plus spécialisé dans les grandes illusions ... très grandes ... j’espère pouvoir m’intégrer assez facilement parmi vous et pouvoir a mon niveau participer activement a la vie du forum ...
bises magiques a tous