Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Surtout je trouve le concept totalement bidon. En effet c'est un" incroyable talent" c'est à dire des amateurs qui font un télé crochet pour n'importe quoi (je siffle sous la douche, j'arrive à me masturber avec les pieds), ou un concours d'artistes professionnels. Et puis juger le meilleur parmi des disciplines totalement différentes c'est juste impossible selon moi, un chanteur, un magicien, des danseurs, une fakir, des acrobates, un jongleur... cela ne rime pas à grand chose, et c'est un peu trop subjectif à mon goût.

Et puis ce mélange pros/amateurs, avec des écumes toutes les versions de tous les pays...

Moi ce qui m'intéresse c'est de voir de beaux numéros (et pour cela c'est sympa) le côté Jury à vrai dire je m'en tape pour être honnête.

Ensuite c'est scénarisé, on prend quelques allumés pour les éliminer, sans réel casting avant... Je retiens qu'avec Eric Antoine dans le jury c'est une belle tribune pour faire connaitre le travail de magiciens qui le méritent et c'est bien la l'essentiel.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 14 minutes, Laurent Lancaster a dit :

Ce serait pourtant simple de faire de l'audimat avec... de très bons numéros... non ? 

Oui et sans jury on appellerait ça le plus grand cabaret du monde ou la piste aux étoiles...

  • J'aime 7
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Pardon, je ne vous ai pas tous lu (paresse de ma part) : imaginons : je pense que c'est le cas de certains d'entre vous connus moins connus : la prod vous invite à une audition, vous êtes candidats spontanés ou pas à ces mêmes auditions ( au bout : une possible audience et tout ce qui s'en suit...) Ma question est simple, au bout de mon blabla : n'êtes vous pas un tantinet faux culs : vous y allez ! D'autant plus que Eric fait désormais partie du public (aucune critique à son égard et ses choix, j'aime beaucoup le bonhomme et ses choix) et que il légitimise votre démarche, envie.

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Le « vu à la télé » fait toujours recette pour lancer ou relancer une carrière. Cela peut être aussi un beau pari ou un beau défis. Franchement cela ne tente pas j’aime bien mon public familial de province et je ne pense clairement être au niveau pour une émission télé en prime Time. Ceci étant dit je ne sais pas pour la magie mais ils recrutent j’ai été avec ma compagnie d’escrime de spectacle et de cascade contacté deux années de suite il y a quelques années  pour faire les sélections.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 10 minutes, darlone (Michel) a dit :

Le « vu à la télé » fait toujours recette pour lancer ou relancer une carrière. Cela peut être aussi un beau pari ou un beau défis. Franchement cela ne tente pas j’aime bien mon public familial de province et je ne pense clairement être au niveau pour une émission télé en prime Time. Ceci étant dit je ne sais pas pour la magie mais ils recrutent j’ai été avec ma compagnie d’escrime de spectacle et de cascade contacté deux années de suite il y a quelques années  pour faire les sélections.

Ma question : pourquoi selon vous un Stone participe-t-il à une telle émission ? Ok : reconnu et aimé dans votre coorporation.... et on est bien d'accord.... complétement inconnu du grand public français...

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Pour avoir une tribune et se faire connaître des producteurs et du grand public et remplir des salles ce que recherche des professionnels en général. Et j’espere que cela va marcher pour Lui.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

J'ai particulièrement apprécié la performance de David Stone, la dernière fois.

Aussi cette fois, il y avait en principe tout ce que je n'aime pas.
Pourtant... les claquettes, eh bien j'ai adoré, sur une musique de Stromae.
Et puis il y a eu cette voix de Johnny, dont je suis fan depuis ses débuts et que pourtant je pensais inimitable. Eh bien Johnny était là. Avec sa présence et un bon look.
Idem pour le comique avec ses assiettes, jouer les idiots avec du talent, ce n'est pas donné à tout le monde.

Bref, de vrais talents, du moins amha (ou imho).

Quant aux autres... bof bof.

Mais grâce à David Stone, je redécouvre La France a un Incroyable Talent. En remplacement du Plus Grand Cabaret du Monde ?

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

David Stone a livré un numéro génial. On ne reviendra pas dessus.

 

Le Johnny je l'avais déjà vu sur Youtube, gros talent. Surtout qu'il est naturel.

 

Les assiettes chinoises, j'ai été bluffé quand il a démarré après avoir joué les neuneus de service !

Par contre je me demande si Eric Antoine n'a pas un peu ramené tous ses potes.

 

Enfin, le numéro de claquettes. Depuis les Echos Liés tous les numéros de danse en groupe étaient bofs voire répétitifs à souhait. Et là, miracle, de la nouveauté !

 

Je ne comprends pas le Golden Buzzer pour l'Asiatique, surtout qu'en after Jérome Anthony a réussi la même chose du premier coup...

  • Haha 2

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
    • Étienne Klein aurait pu aussi poser la question de savoir si les lois que l'on observe ici sont les mêmes que celles qui existent ailleurs dans l'univers. On le suppose acquis car rien ne le contredit aujourd'hui mais rien ne le prouve non plus. Il aurait alors pu évoquer les mathématiques, qui elles sont universelles. Car si à l'autre bout de l'univers E≠mc², 17 y reste un nombre premier. Voilà pour moi une bonne raison de mettre les mathématiques bien au dessus de toutes les autres sciences (sans parler des pseudo-sciences). Bob
    • Mince alors. J'adorais faire ce tour. Vraiment déçu là.  J'ai parlé ai téléphone avec @Benoit CAMPANA de Privilège card il y a 3 semaines et il m'avait rien dit à ce sujet. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...