Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Bonjour, je suis très honoré d'avoir reçu mon sésame en tant que presque moldu pour accéder à ce forum.

Bon je vais essayé de bien me comporter et rester à ma place de simple spectateur, mais j'avoue qu'en tant que technicien, je cherche quand même beaucoup à comprendre comme ça marche que juste rêver. On ne se refait pas.

 

Bref, je voulais vous poser une question au sujet du numéro présenté en final par David. En effet, vous semblez écrire qu'il y a un peu de telle numéro connu dedans, que c'est bien présenter etc... mais moi, je suis un mec crédule et qui fait confiance alors

QUAND David au début de son tour dis que c'est une création mondiale et Eric renchéri, est-ce que c'est vrai ou bien le coup de la tasse est un truc connu comme vous sembler le dire ici ?

Il aurait menti ?

Je me suis posé la même question au Mandrak quand on parle de faire la femme coupée en deux avec une personne du public (noté qu'ils ont dis public, pas une personne pas complice)

 

Merci de votre aide. Je continuerai le débat après sur la magie à la télé et mon point de vue de simple spectateur tatillon (celui que vous aimez pas en spectacle ;)

 

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le numéro de David est une création mondiale mais il est fait avec des variation de tour connu. Comme un pâtissier qui crée un nouveau gâteau les ingrédients de base et les différentes couches sont connues mais le total peu être totalement original.

La femme coupé en deux avec une personne du public n'est pas une nouvelle chose il existe beaucoup de version.

Je t'invite a lire le denier livre de L'éléphant invisible de Jim Steinmeyer, qui te permettra d'en apprendre un peu plus sur notre art.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les différents tours que l’ on connaît tous plus ou moins, en tout cas ceux que l’on achète, sont des « Outils »! Donc les tours en eux même ne sont pas forcément des créations mais le numéro SI.

En plus très souvent, et là c’ est Le cas, les magiciens remanie le tour à leur sauce, ducoup ils s’inspirent seulement de choses existantes. (En cuisine tu vas manger la meilleure omelette du monde car le mec a pensé à y intégrer de la poudre de perlimpinpin, bon bah le mec il a pas inventé les oeufs ni l’omelette mais c’ est la première fois que quelqu’un pense à mettre cette poudre!) ;) 

Et pour finir et là je peux me tromper car je me suis pas assez renseigné, je pense que la bague enclavée sur une ance de tasse empruntée c’est totalement nouveau! 

☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Charly (Chepa) a dit :

Et pour finir et là je peux me tromper car je me suis pas assez renseigné, je pense que la bague enclavée sur une ance de tasse empruntée c’est totalement nouveau! 

non non c'est pas nouveau, il l'a dit, ça vient de ring in the wineglass de Pete Biro ;) 

Modifié par Vincent T.
nom de l auteur
  • Merci 1

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Charly (Chepa) a dit :

(En cuisine tu vas manger la meilleure omelette du monde car le mec a pensé à y intégrer de la poudre de perlimpinpin, bon bah le mec il a pas inventé les oeufs ni l’omelette

Oui je vois de qui tu veux parler !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Charly (Chepa) a dit :

En cuisine tu vas manger la meilleure omelette du monde car le mec a pensé à y intégrer de la poudre de perlimpinpin

 

il y a 32 minutes, HREJ (Yves) a dit :

Oui je vois de qui tu veux parler !

Moi aussi, mais c'est un peu "space", comme recette, non ? :D

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Pour l'historique, je publie aussi ici les 3 vidéos que j'ai pu réalisé à l'occasion de cette série d'émissions et aussi les 3 passages de David STONE.

  • J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...