Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

David Stone magistral.

On en attendait beaucoup, notamment à cause de (ou grâce à) sa prestation des auditions.

C'est un grand parmi les grands. Chapeau l'artiste.

Pour Léo Brière, c'est dommage qu'ils aient coupé au montage. (Ce qui ne laissait rien de bon présager, soit dit en passant). Mais je reste d'accord avec les commentaires du Jury: il avait l'air trop "jeune" pour son numéro.

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David stone mérite vraiment ça place (on dirait que ça l'étonne à chaque fois), c'est un bosseur et ça se ressent, j'était tellement content pour lui quand ils ont annoncé qu'il passait en final !

Après pour les coupures je comprends votre points de vues et je n'approuve pas du tout les commentaires déplacés de Marianne par contre je les trouvent assez juste dans les numéros sélectionné en final, c'est mon avis.

Une bonne final, je regrette juste le départ de Fred Razon que j'aurais apprécié voir en final

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super numéro de David, qui a bien mérité sa place en finale.
Et, en plus, avec une présentation et une présence hors du commun, sans oublier l'humour, trop souvent absent de la magie (un peu d'accord avec Marianne). Bref, c'était parfait.

  • J'aime 3
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je vois les finalistes, je suis à peu prés d'accord, à l'exception du jeune rappeur Fares (pour info, l'instru il l'a prise à un groupe de rap Espagnole "Union migrante"...). Pour son audition il nous a sortit une chanson vraiment bof bof à mon sens, c'est ultra cliché et pas adapté à un gamin de 16 ans. Donc il arrive en finale avec: une chanson moyenne et une chanson dont il a piqué l'instru. 

Pour les beatboxer, les jury ont annoncés qu'ils n'ont pas spécialement appréciés le 2e passage par rapport au 1e... mais ils passent. 

Fred Razon à fait ses 2 passages exceptionels, mais il s'arrête là... peut-être qu'Eric Antoine a eu peur qu'on l'accuse de favoriser les magiciens. Mais l'invité spécial est toujours un chanteur ou danseur. Quand je vois Jarry (qui m'insuporte à surjouer le gay... il représente clairement un cliché) qui fait sa pleureuse devant la performance de Dan Sperry, alors qu'elle est de haut vol! 

Il y a de l'injustice là dedans... j'éspère voir David Stone remporter la finale!

  • J'aime 2

N'abandonne jamais, car si le fais une fois cela peut devenir une habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

J'ai regardé le passage de David Stone sur M6 replay, et j'ai constaté qu'une musique (particulièrement adaptée aux différents effets de la routine) accompagnait le numéro. 

Savez-vous si elle était présente sur scène lors de son passage (et si c'est le cas chapeau pour la gestion!) ou si elle a été rajoutée en p.o.s.t-production?

Modifié par Didier (artifice31)

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de nos amis Stone, Fred Razon et aussi David Burlet : Ils font des "one-man-shows", mais tous les trois ont travaillé avec des équipes, chacun la sienne. Bravo ! Le temps où un magicien a monté tout seul dans sa chambre un numéro pour la faire éclore comme une fleur rare, sont révolus. Je suis ravi de cette évolution dans la façon de créer et de travailler.

otto

  • J'aime 9

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Otto WESSELY a dit :

Le temps où un magicien a monté tout seul dans sa chambre un numéro pour la faire éclore comme une fleur rare, sont révolus.

Ce temps n'est pas encore révolu, puisque je monte toujours tout seul les tours sauf que c'est dans un appartement et non dans une chambre. Je dois être un cas rare alors ?

  • J'aime 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vincent C. a dit :

 

 

J'aime bien la deuxième intervention de Cheeky pour récupérer la baballe!

On peut constater les différences entre les deux prestations, et observer le travail accompli dans la précision du texte (moins d'hésitations), des gestes (garder le gant jusqu'à la fin, révéler "mon code" à un autre moment), du positionnement, du choix de l'essentiel (élimination de l'auto-collant sur la carte, du gag du cutter) ...

Du travail.

 

  • J'aime 4

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...