Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Ca reprend ce mardi soir à partir de 21h avec notamment David STONE.

D'autres magiciens annoncés aujourd'hui ?

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Danilsen a dit :

Fred Razon aussi :)

Pas ce soir mais dans le 3e épisode.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

Ils ont mis l'accent sur les têtes d'affiches  cette année ?

Ce ne sont pas vraiment eux qui choisissent.

Comme dans les premières saisons, 1/3 des passages étaient des candidats dans le but de se moquer d'eux, cela a un peu refroidi un paquet de professionnels... mis à part ceux qui sont seraient payés pour participer (mais chut ;)).

Avec le changement de producteur, il y a 3/4 ans, les choses ont bougé.

De plus le succès de magiciens aux USA et Grande Bretagne a motivé la production a en accueillir plus et surtout les respecter.

C'est ainsi qu'on a pu voir Franck TRUONG, les French Twins ou encore @Antonio qui a remporté une édition.

Cela a donc forcément motivé les pros à se dire que l'émission pourraient au pire leur apporter une visibilité de qualité et au mieux 100K€ ! ;)

CQFD

PS : Un autre magicien qui est parmi nous a aussi participé. On en reparlera en tant voulu.

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thomas a dit :

Un autre magicien qui est parmi nous a aussi participé. On en reparlera en tant voulu.

Est-ce que ce serait un magicien qu'on ne voit pas beaucoup ? (je parle de son pseudo sur VM, pas de ses interventions ;))

Si c'est lui, je l'ai vu à Arcachon, c'est mon préféré. D'ailleurs, quand j'étais petit, je voulais m'appeler Alxtransparent:D

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alx a dit :

Est-ce que ce serait un magicien qu'on ne voit pas beaucoup ? (je parle de son pseudo sur VM, pas de ses interventions ;))

Si c'est lui, je l'ai vu à Arcachon, c'est mon préféré. D'ailleurs, quand j'étais petit, je voulais m'appeler Alxtransparent:D

Nope ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Ce ne sont pas vraiment eux qui choisissent.

Comme dans les premières saisons, 1/3 des passages étaient des candidats dans le but de se moquer d'eux, cela a un peu refroidi un paquet de professionnels... mis à part ceux qui sont seraient payés pour participer (mais chut ;)).

Avec le changement de producteur, il y a 3/4 ans, les choses ont bougé.

De plus le succès de magiciens aux USA et Grande Bretagne a motivé la production a en accueillir plus et surtout les respecter.

C'est ainsi qu'on a pu voir Franck TRUONG, les French Twins ou encore @Antonio qui a remporté une édition.

Cela a donc forcément motivé les pros à se dire que l'émission pourraient au pire leur apporter une visibilité de qualité et au mieux 100K€ ! ;)

CQFD

PS : Un autre magicien qui est parmi nous a aussi participé. On en reparlera en tant voulu.

C'est une très bonne chose pour notre art je trouve !! Les version US et UK (et les autres editions aussi), regorgent vraiment de super numéros (je pense à S. Brundage, shin lim....).

C'est cool que ça déteigne positivement sur notre édition. J'en ai marre de voir des numéros où clairement tu te dis que les castings les ont laissé passé pour qu'ils se fassent défoncer en emission, ce qui est malsain et pas respectueux de ces gens qui osent des choses et qui pensent faire des trucs bien avant de se prendre toutes ces critiques en pleine figure devant des milliers de téléspectateurs.....

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...