Aller au contenu

Jean-Philippe KRAUSENER

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    408
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jean-Philippe KRAUSENER

Informations Personnelles

  • Localisation
    Maisons-Alfort (94) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    comptable

Visiteurs récents du profil

2 627 visualisations du profil

Jean-Philippe KRAUSENER's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter
  • Very Popular Rare
  • Dedicated
  • First Post

Recent Badges

345

Réputation sur la communauté

  1. J'ai reçu les 3 aujourd'hui. Je n'ai pu que les survoler mais cela a l'air très intéressant. Je vais approfondir tout cela. On connait tous les qualités de traducteur de @Vincent HEDAN
  2. Le mien vient d'arriver au point relais. j'espère pouvoir le récupérer ce soir
  3. Quand on lit l'article de presse il est dit qu'il sera nommé le 1er décembre. Sur son site il a pas perdu de temps il dit qu'aujourd'hui il est le directeur artistique. Et quand dans le menu, on voit sa bio, on se dit que c'est lui qui fait tout. (Conseiller, concepteur, directeur, créateur,...) On pourrait croire qu'il a poussé Céline dans les escaliers et que les 100k visiteurs c'est grâce à ses différents talents. On pourrait le croire.
  4. Il développe le sujet dans sa 1ère conférence disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro/
  5. @Julien LOSA dans ses sources de l'excellent True Detective dit s'être inspiré de Lie to me de Boudreau. True Detective, j'adore le thème sur le jeu "Qui est-ce", je recommande fortement. Facile à faire et ne prend pas de place.
  6. Je rajouterai aussi qu'il y a des personnes qui bien que tu leur démontres que c'est faux qu'elles vont continuer d'y croire. Car elles ont besoin de s'accrocher à quelque chose, cela a un effet placebo sur leur douleur sur le manque de la personne. Elles ont tellement envie d'y croire.
  7. Oui il n'y a qu'à voir le succès des salons sur la voyance. Celui de Champerret tous les ans marchent très fort ou les consultations par téléphone qui marchent très fort également. Concernant le fameux Bruno, Clément Freze le démonte sur plusieurs vidéos pour une durée cumulée de plus de 4h me semble--t-il. Et vu récemment un reportage sur ce Bruno à la TV, émission de radio, show, livres...bref la vie est belle à parler de ceux qui ne l'en plus.
  8. Comme "Bruno un nouveau message" qui a été décodé par un mentaliste
  9. Merci pour ce très beau témoignage. Je me suis ouvert à la magie car je suis dans le même cas que toi. Ma fille classée dans les épileptiques avec une maladie rare. Un parcours "classique" pour elle. Clis, ulis, IMPRO. Elle ne savait pas compter, du coup, voilà les carrés magiques pour l'intéresser aux maths, (mais c'est toujours très dur), aux cups and balls pour travailler sa motricité, aux cartes Zener pour faire présenter tout un "cinéma" sur Zener,la télépathie. Elle le fait bien. Ton témoignage me touche beaucoup.
  10. Content de te voir ici Kevin. J'ai enregistré l'émission mais pas encore regardé
  11. Jette à oeil ici https://www.litige.fr/articles/annulation-de-commande-comment-annuler
  12. Je n'ai pas encore tout regardé ce live fleuve de 7h, mais c'est intéressant. A l'époque où tu étais graphiste à Saint Julien les Metz, moi j'étais comptable en cabinet à Montigny les Metz. Une production de @Julien LOSA que j'aime beaucoup et que je recommande est True Detective.
  13. J'ai pris chez Ludo des Mystéria et des Nérium, c'est vrai qu'elles ont de la gueule. Très beau travail @Sébastien LESTRADE
  14. Discussion intéressante : J'ai pris un livre au hasard, Iceberg de Werlen édité par MDT J'y vois bien un issbn mais pas de date de dépôt légal. il me semble que c'est pourtant obligatoire Inscrit dans le Code du patrimoine, le dépôt légal est l'obligation pour tout éditeur, imprimeur, producteur, importateur, de déposer chaque document qu'il édite, imprime, produit ou importe, auprès de l'organisme habilité à recevoir le dépôt en fonction de la nature du document. Pour ma culture générale j'aimerais comprendre.
×
×
  • Créer...