Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Christian CHELMAN a dit :

Bravo Otto!

Je suis l'avocat du diable ! Oh ! Peur ! On est bien d'accord, si nous n'étions pas (ben oui moi aussi) dans ce petit cercle qui connait le bonhomme, et ses prestations, ses provocs, on se rangerait du côté de notre ami Québécois et Hélène, don du public (dont je fais aussi partie) ça pête pas (sans jeu de mot) trois pattes à un canard ou autre ! Non ? Oh, je te taquine, bien évidemment. Heureusement que la magie compte en ses rangs un bonhomme comme Otto 🙂 !

Modifié par Jean-Yves Loes

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ouvre un "débat" (peut-être). Pensez-vous que David Stone, purement sur le numéro qu'il a présenté est un vainqueur potentiel ? Bien sur il faut attendre de voir la suite de son boulot, mais on sait qu'il est très fort.

Mais ma question est surtout : pensez-vous que comme la magie a été récompensée il y a 2 ans, la discipline peut encore l'emporter ? Certes le public vote, mais ça reste de la télé ...

A vos avis ...

Bisous tout doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense réellement pas grand chose car l'émission ne joue pas que sur le talent mais aussi sur les émotions et de nombreux critères parfois obscures. J'ai trouvé excellent le numéro de David Stone, mais peut-être que ce soir nous aurons mieux ou différent ! Personnellement le gagnant m'importe peu tant que je vois des numéros sympas. Mais je souhaite à un magicien comme David de gagner car le "Vu à la télé" l'aidera pour se produire par la suite, enfin je l'espère.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un habitué de l'émission.

Je pense qu'il faut quelque chose visuel, on est à la tv, et qu'il y ait de l'émotion.

J'ai vu la bande annonce de ce soir, Léo semble présenter son tour du loto.

Sylvain et Maxime ont travaillé sur son dernier spectacle

Déjà vu par d'autres en tv, sur scène il le fait bien, faut voir sur ce décor comment cela rend. S'il le fait en lançant d'abord les ballons dans le public,....

A voir.

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, les numéros de mentalisme sont très branchés fruits et légumes...

J'ai beaucoup aimé le numéro de Léo.

On voyait qu'il était stressé mais il s'en est bien sorti....et sans connaître Eric Antoine.

Je ne suis pas trop d'accord avec l'avis du jury sur la lenteur. C'est un numéro de mentalisme. Pas un tour de carte ou "tu la vois, hop tu la vois plus, hop la revoilà..."

Il y avait un bel enchainement des effets je trouve

 

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Cette saison, les numéros de mentalisme sont très branchés fruits et légumes...

J'ai beaucoup aimé le numéro de Léo.

On voyait qu'il était stressé mais il s'en est bien sorti....et sans connaître Eric Antoine.

Je ne suis pas trop d'accord avec l'avis du jury sur la lenteur. C'est un numéro de mentalisme. Pas un tour de carte ou "tu la vois, hop tu la vois plus, hop la revoilà..."

Il y avait un bel enchainement des effets je trouve

 

Surtout quand on voit certaines daubes validées ou golden buzzées...

 

J'ai apprécié son numéro que j'ai trouvé très propre.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur la technique et le décor du numéro de Leo. Par contre on voyait clairement son stress ce qui l'a empêché d'incarner pleinement son personnage. Pas trop accroché au scénario de la phobie pour justifier le numéro. Après il a eu le courage de créer un numéro spécial pour l'occasion et je pense qu'il sera plus à l'aise la prochaine fois avec un numéro rodé qu' il connait. Content qu'il soit en demi finale. 

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...