Guillaume NATAS Publié le 21 septembre 2018 Partager ce message Publié le 21 septembre 2018 Je pense qu'on est sur une routine sans gimmick. Surement un effet complet, pensé par Maxime et Sylvain, comme il savent très bien le faire, avec du risque, des filets et quelques fulgurances. Jamais déçu par leur boulot (à part Social Network, mais oublions), j'ai commandé aussi. La pièce à l'air belle et rappelle un peu celle qui est offerte aux membres de Art Of Magic. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 21 septembre 2018 Partager ce message Publié le 21 septembre 2018 il y a 4 minutes, Guillaume NATAS a dit : Je pense qu'on est sur une routine sans gimmick Pas sur que cela soit sans gimmick. Ayant également quelques produits de mindbox, mon préféré reste, et de loin, le Viper Wallet mais bon ce n'est pas le sujet. Sinon effectivement voir si il est possible de pousser un peu plus loin le concept que le "Dans quelle main" où il y a pléthore de techniques. Le must serait de pouvoir déterminer le coté de pièce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 21 septembre 2018 Partager ce message Publié le 21 septembre 2018 (modifié) Commandé sans hésitation malgré une présentation qui reste assez énigmatique. Cela ne semble même pas relever des méthodes du " Liars Paradox" ( Ring of Truth de Banachek dans PSI Series,). Le risque est très modéré au vu des précédentes productions Mindbox. Modifié 21 septembre 2018 par Jérôme ABEILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 22 septembre 2018 Partager ce message Publié le 22 septembre 2018 Ce n'est plus un trailer, c'est un véritable court métrage à ce niveau là ! J'aime bien tout le cheminement qui pousse le héro du film à prendre conscience que la voie qui consiste à confier toute son existence et tous ses choix a la pièce n'est plus une vie humaine. Du coup, lorsque la pièce réapparaît, il décide de s'en servir uniquement d'une manière ludique (juste pour divertir diraient certains ). Je ne suis pas un grand fan des effets de "dans quelle main" (effet qui ne sert vraiment a rien d'ailleurs sauf du point de vue ludique ) mais je vais peut être me laisser tenter pour la beauté du matériel et pour la qualité des produits Mindbox. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 22 septembre 2018 Partager ce message Publié le 22 septembre 2018 J'ai bien aimé le forçage de carte dans Chess Guess ! A mon avis, le livre doit posséder beaucoup d'idée de ce genre en plus de l'idée de base sans électronique et ça, c'est un vrai plus... Et puis rien que pour la pièce, c'est le top ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-André GOSSELIN Publié le 22 septembre 2018 Partager ce message Publié le 22 septembre 2018 Incroyable ce court métrage... 1 Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 22 septembre 2018 Partager ce message Publié le 22 septembre 2018 Je pense aussi à une routine sans gimmick, mais quoi qu’il arrive leur travail est en général très bon donc j’ai assez peu de craintes et j’ai hâte....je crois que je commence à passer un des caps que gilbus avait mentionné concernant l’évolution des magiciens....il n’y a plus que les livres qui me procurent de la satisfaction...et les jolies choses 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 22 septembre 2018 Partager ce message Publié le 22 septembre 2018 On dirait un teaser de série Netflix ! Ça va me faire encore 65€ en moins cette histoire. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 22 septembre 2018 Partager ce message Publié le 22 septembre 2018 Solide le trailer ! Bravo pour le taff ! Si on en croit les images, on pourra effectivement connaitre l’orientation de la pièce dans la main... Sans gimmick cela m’étonnerait ! Commandé, plus qu’à patienter... Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 22 septembre 2018 Partager ce message Publié le 22 septembre 2018 il y a 5 minutes, Aloïs a dit : Solide le trailer ! Bravo pour le taff ! Si on en croit les images, on pourra effectivement connaitre l’orientation de la pièce dans la main... Sans gimmick cela m’étonnerait ! Commandé, plus qu’à patienter... y en a qui vont être déçus 1 3 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.