Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cédric FAURY

Membre
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

171 Respect

À propos de Cédric FAURY

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 25 décembre

Informations Personnelles

  • Localisation
    Castres (81)
  • Profession / Occupation
    Auto Entrepreneur

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    aucun
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Graphiste

Visiteurs récents du profil

2 172 visualisations du profil
  1. Même si pas impromptu car il faut avoir des cartes, tu m'as permis de découvrir cette excellente routine que je me suis empressé d’apprendre et d'adopter. Merci !
  2. Salut @Florian (ABbath) jettes un œil ici pour te faire une idée :
  3. Je fais la prédiction du choix d'un objet par un spectateur. Je demande ensuite aux spectateurs de choisir six objets. J'aligne les objets et demande à un spectateur de m'en donner un, si c'est ma prédiction MIRACLE ! Sinon je demande à la personne d'éliminer cet objet. Je choisis un autre spectateur, pour choisir l'objet je lui demande un chiffre de 1 à 50, j'applique le principe de Quinta de Phill Smith, voilà un petit miracle impromptu.
  4. On lui coupe les deux pouces. Fini les LD.
  5. Salut @Maxime GASC Merci pour ton aide. J'ai bien trouvé la routine de David Blane et comme tu l'as dit elle n'est pas difficile à remonter.
  6. Salut Mankai, Je te remercie pour ces éclaircissements, je vais essayer d'en trouver un peu plus grâce à tes infos Amicalement.
  7. Bonjour Virtual ! J'ai besoin de vos connaissances car je ne parviens pas à trouver de références sur le tour présenté sur la vidéo (calé) si dessous. Merci d'avance pour votre aide.
  8. Vends SNAPS neuf juste déballé 35 € FDPI Paypal entre ami. Ce n'est pas un simple gimmick qui se cache à la vue de tous. Ce ne sont pas seulement deux magnifiques jeux de cartes conçus pour élever votre magie au-delà des simples tours. C'est une invitation à plus d'une douzaine de routines différentes et à une communauté de créateurs utilisant un outil révolutionnaire qui va épater votre public. Voici SNAPS. Vous recevrez deux jeux de cartes de haute qualité composées de magnifiques photos en couleur avec un secret trop ingénieux pour le partager ici. En utilisant ces cartes, vous pourrez révéler des mots, des chiffres, des noms, des lieux, des cartes à jouer, des symboles ESP, tout ce que vous voulez. David Jonathan et Dan Harlan enseignent tous deux de nombreuses routines à fort impact pour vous aider à démarrer. Mais cela ne s'arrête pas là. Ces cartes ont des forçages psychologiques intégrés, des fonctions bonus et une communauté en ligne où le maitre mot est la créativité. En préparation depuis plus d'un an, vous pourrez utiliser Snaps dès la sortie de la boîte. Parfait pour les mentalistes, les magiciens et tous ceux qui veulent rendre fou leur public. Commencez à faire évoluer vos anciennes routines de cartes dans de nouvelles directions passionnantes. Apprenez un booktest avec de nombreux climax. Mélangez les cartes, puis révélez le nom de votre spectateur en lui faisant faire toutes les distributions. Demandez à un spectateur de penser à l'une des images et de transformer l'image dans son propre esprit. Ce ne sont pas des idées pour vous faire créer, ce sont des effets enseignés dans le téléchargement, et ce n'est que le début de l'aventure de SNAPS. "Un outil astucieux pour les artistes créatifs. Des possibilités infinies." - R. Paul Wilson "SNAPS" est exactement ce que je voulais. Faire pratiquement n'importe quel effet de carte sans utiliser des cartes classiques. Et bien plus encore. Pour ceux qui trouvent les tours de cartes superflus ou déplacés, SNAPS ouvre un tout nouveau monde. Il a des utilisations illimitées, un double ensemble de qualité et une vidéo incroyable. Je vais les utiliser. 5 étoiles facilement." - Marc Salem "Un concept vraiment génial, magnifiquement réalisé... ces cartes sont fantastiques !"
  9. Bonsoir, je cherche ce livre au meilleur prix
  10. 7. Toutes les personnes intolérantes qui manquent de respect pour la catégorie 1, 2, 3, 4, 5, peuvent sortir immédiatement sans protection.
  11. Ça devient de plus en plus compliqué de faire respecter le confinement. https://www.youtube.com/watch?v=uJOIIEQF_xs&feature=youtu.be
  12. J'aime beaucoup commencer avec un tour de carte pensée retrouvée, notamment AK47 de John BANNON. Simple et efficace.
  13. En citant mon message et me disant de rester chez moi vous vous adressez à moi et pas à un Vmiste agressif sur ce sujet. Vous êtes la preuve que tout le monde ne peut pas rester confiné et comme je le répète le pays ne peut pas s’arrêter les impératifs de travail incombent à beaucoup de monde laissé de coté, contrairement à ce que le gouvernement nous explique. Je n'ai comparé le mérite de personne, vous le faites tout au long de votre longue réponse. Je trouve d’ailleurs très bien de l'avoir fait concernant certains métiers très difficiles qui n'ont comme vous le dites aucuns applaudissements. J'ai expliqué pourquoi je ne peux pas rester chez moi ainsi que pourquoi je peut me renseigner sur un colis passé avant la crise sans être pour autant un "individualiste égoïste". Ma mère, ma sœur sont infirmière mon frère et pompier j'échange régulièrement avec et j'ai toujours été en accord avec vous sur ce point le confinement est un devoir de citoyen, a exception près des impératifs de santé et travail.
  14. si justement. restez chez vous svp, vos colis attendrons. A quel moment j'incite les gens à sortir ? On peut très bien s'occuper des autres et s'inquiéter pour une commande passée avant la crise. Je ne suis pas très riche et je ne jette pas l'argent par les fenêtres (surtout en ce moment). Étant indépendant je rentre dans aucune case pour les aides de l'état. Je suis dans l'obligation de travailler malgré 50% de clients en moins. Donc oui je me renseigne sur l'éventuelle arrivée de choses commandées. Le pays ne peut pas complètement s'arrêter, on ne peut pas mettre 60 M de Français au chômage (comment financer) Oui l'économie doit continuer à tourner c'est impératif, même si nous savons tous que l'après coronavirus va surement être catastrophique pour beaucoup de français. Je suis le premier à alerter et donner des consignes de barrage contre le virus. Alerter oui mais les donneurs de leçon feraient mieux de se calmer un peu ça détendrait tout le monde.
  15. L'un n’empêche pas l'autre.
×
×
  • Créer...