Aller au contenu

Guillaume NATAS

Cercle VIP **
  • Compteur de contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Guillaume NATAS last won the day on 6 août 2018

Guillaume NATAS had the most liked content!

Réputation sur la communauté

182 Respect

À propos de Guillaume NATAS

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 30/01/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Game Designer

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    CMP

Visiteurs récents du profil

1 297 visualisations du profil
  1. Très interessant. Je n'ai pas accroché avec la méthode Tamariz. Mais très très interessant, surtout quand on connait le chapelet. Je vais peut-être faire une petite vidéo pour partager aussi mon expérience sur le sujet.
  2. Moi. Je ne bosse plus que celui-ci, c'est le meilleur que j'ai trouvé.
  3. Hello ! Je vends Timeless de Joao MIRANDA, version "classique" (voir photo) Parfait état ! Prix : 280 euros (remise en main propre possible à Paris, sinon 15 euros de frais de port) (Prix neuf 400 euros)
  4. Wawwww un gimmick qui fait faire des gestes turbo suspects pour accomplir un effet qu'on peut faire de mille autre manière, sans gimmick et sans geste suspect
  5. Vaguement d'accord avec toi sur l'intimité de l'objet qui peut justifier que le spectateur n'y touche pas. Si on parle du portefeuille, il peut être rangé naturellement. Une montre qui sort d'un cadeau ? Pour moi, elle doit être examinable, surtout si elle est le climax d'un effet. Elle n'est à personne... elles semble neuve, tout juste expédiée... Ce n'est pas un objet intime. Et je te rejoint sur l'électronique. Qui au final ne sert en plus pas grand chose.
  6. Ce tour a une grosse faiblesse, impardonnable a mes yeux et qui aurait pu être corrigée avec de l'ingéniosité : la montre n'est pas vraiment fermée "vissée". Donc le spectateur ne peut pas sortir lui même la bague de la montre et ne peut pas la regarder ensuite. D'ailleurs, rien ne peut vraiment être examiné. Pour un tour comme celui-ci, c'est inadmissible. Dans la construction d'une bonne routine de Nest, le magicien ne doit plus toucher les boites une fois qu'elles sont posées sur la table ou confié au spectateur. C'est même après ce moment qu'il doit faire disparaitre officiellement la bague aux yeux. Donc ce produit, bien qu'assez ingénieux est mauvais. Plus mauvais que l'écrasante majorité des gimmicks a base de nest-truc qui une fois chargé sont parfaitement clean et totalement impossible.
  7. Merci pour cette très belle anecdote qui remet totalement en perspective tout ce qui a été dit avant, notamment le témoignage d'une concernée !
  8. Mise en scène sympa. Le reste n'est qu'arnaque Au moins dans "Magic for human" il arrivait, de temps en temps, qu'il y ait une vrai tour (rarement ok, mais de temps en temps.)
  9. Ceux qui s'essoufflent à prouver que le monde de la magie n'est pas sexiste sont la preuve flamboyante qu'il l'est terriblement. Accueillez les femmes dans vos clubs, encouragez vos amies à se mettre à la magie. Le milieu est aujourd'hui tellement masculin que la plupart d'entre elle ne le conçoivent même pas... C'est ce que l'on appelle une discrimination systémique. Très difficile à combattre, car elle est invisible aux yeux de ceux qui y contribuent le plus. On a du boulot.
  10. Guillaume NATAS

    Coffret Vampyre

    Bonjour à tous, Je vends le coffret Vampyre de Christian Chelman. Très bon état. 80 euros. Remise en main propre à Paris, ou 10 euros de frais de port pour la France
  11. Donc maintenant on peut annoncer "tout est examinable" en parlant de matos à changer ? C'est pas terrible.
  12. C'est un enfer tes messages, @Florian CHAPRON sur les sujets des machins de Duvivier... Genre, respire un grand coup et relis-toi, c'est n'importe quoi, il y a adultes qui te lise, c'est gênant pour tout le monde.
×
×
  • Créer...