Aller au contenu

Concevoir des Miracles de Darwin ORTIZ


Recommended Posts

il y a 1 minute, friboudi a dit :

Ah bon ? Pourtant, d'après la pub... Tu n'es pas "révolutionné" ?

image.thumb.png.515cea0ef924d947446ee8cf0d5b6376.png

(pire que les pubs de shampoing et régime minceur)

 

il y a 8 minutes, Alx a dit :

Je ne vois rien de révolutionnaire dans l'approche de Darwin Ortiz

;)

Mais encore une fois, c'est un ouvrage intéressant : il ne saurait se prétendre révolutionnaire dans la mesure où il s'appuie, de son propre aveu, sur les travaux d'autres magiciens (par exemple, il recommande la méthode du Chemin Magique de Tamariz : répétitions de l'effet avec des méthodes différentes, fausses solutions..). Il convient donc de parler de continuité :D

Mais ça reste intéressant... comme tous les ouvrages théoriques ! ;)

 

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 22:19, Yves DOUMERGUE a dit :

Concevoir des miracles (designing miracles) est un livre  te donne des méthodes pour concevoir les plans de la maison pour qu'elle soit solide

Le miracle serait que j'arrive à payer 😉. Yves, je t'ai envoyé un mail, bug avec PayPal de mon côté (peut-être), bien reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou vous pouvez passer par les bannières en haut. Vous aiderez VM et Frantz en même temps. 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 15:19, Christian Girard a dit :

Le miracle serait que j'arrive à payer 😉. Yves, je t'ai envoyé un mail, bug avec PayPal de mon côté (peut-être), bien reçu ? 

Super réactivité d'Yves et bonne communication, mille mercis. Le livre est commandé. 

Problème réglé ce matin à la banque, c'était le service Visa qui bloquait ma transaction à cause d'un "filtre automatique" de sécurité lié à mon compte, allez comprendre pourquoi (pas de découvert, pas d'achat impulsif inhabituel ou onéreux, vraiment aucune raison ! C'est agaçant, surtout que ce n'est pas la première fois qu'un tel dysfonctionnement se produit, à croire que le système financier ne veut pas que j’utilise mon argent et le garde tout pour lui... pour mon propre bien 😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...