Mankai EZZEDINE Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision Française. Comme quoi???? 1 Citer La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable. http://mankaimagie.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 il y a 4 minutes, MANKAI a dit : Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision Française. Comme quoi???? car ce n'est peut-être pas aussi grave que ça ! ou comme tu le dis il ne le souhaite peut-être pas non plus ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 bon ce qui me rassure c'est que mon hémorragie cérébrale est passé plus inaperçue que celle de Gerard ... (a qui je souhaite un prompt rétablissement) Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LOUBOUTIN Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 (modifié) Je ne dévoile pas un secret, mais pour rappel c'est mains dans ce générique sont les siennes. Bon rétablissement M. Majax Mes premières découvertes de la magie (y'a un truc)... Modifié 23 mars 2018 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 (modifié) Il y a 8 heures, MANKAI a dit : Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision Française. Comme quoi???? Si les média commencent à nous raconter tous les bobos des hommes de TV, on n'est pas couché....! Modifié 23 mars 2018 par Francis TABARY 2 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor HEDL Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 toute mes pensées pour un bon rétablissement je l ai encore vu l été dernier un grand monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 Sur cette photo, il respire la santé comme on dit ! Et depuis que j'ai regardé la compilation d'émissions Y a un truc sur youtube récemment, j'ai la mélodie du générique qui ne me quitte plus ! Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 Moi, mon émission préférée de Gérard Majax était "Magic Hall" qui passait vers 19 h chaque soir sur TF1 dans le milieu des années 80. Il y avait bcp de close-up et surtout il y avait Gaetan Bloom qui venait faire des tours de magie avec une sorte de machine de son invention qui était différente pour chaque émission. J'adorais cette séquence. Je ne sais pas si Gaetan a publié ces tours. Bon ce sont de vieux souvenirs. Personne ne parle jamais de cette émission. Si qqun à des infos plus précises que les miennes... Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 Ce que j'ai le plus adoré, en plus du reste, c'était l'émission ou Gérard Majax a démoli Uri Geller. 3 Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 23 mars 2018 Partager ce message Publié le 23 mars 2018 il y a 43 minutes, Edler a dit : Ce que j'ai le plus adoré, en plus du reste, c'était l'émission ou Gérard Majax a démoli Uri Geller. Pareil, un vrai plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.