Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Teddy REX

Membre
  • Compteur de contenus

    1974
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    7

Teddy REX last won the day on 9 octobre 2024

Teddy REX had the most liked content!

À propos de Teddy REX

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Dunkerque (59) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien professionnel

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Magie en Flandre
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Juridique du monde du spectacle

Visiteurs récents du profil

10255 visualisations du profil

Teddy REX's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Reacting Well

Recent Badges

648

Réputation sur la communauté

  1. si a Amiens il y a "les magiciens d'abord" [email protected] Le nord magic club est aussi tres bien avec mon ami Noel
  2. Bonjour , J'ai des amis , artistes UKRAINIENS , que j'ai aidé depuis le début de leur venue en France au début de la guerre en Ukraine ( NB ils s'étaient fait escroquer par un cirque connu , peu scrupuleux qui ne les avait pas payé ) Ils sont donc bien integrés à notre pays , ils ont vendu leur bien en Ukraine et ont acheté une petite maison en France , leur fille fait des etudes en Université en France . Eux sont intermittents Le PROBLEME : jusqu'en 2026 ils ont un Visa temporaire de sejour etant donné la situation , mais en 2026 le gouvernement fera disparaitre ce visa . Comme ils ont un travail "intermittent" et non fixe ils ne pourront peut être pas garder leur visa. Une catastrophe si ils ne peuvent pas rester en france Avez vous une idée , des pistes à suivre , des demarches à effectuer ect pour qu'ils puissent continuer a vivre et à s'integrer chez nous, peut etre un avocat specialisé dans ce domaine ? MERCI D'avance à Toutes et Tous pour vos conseils
  3. Pour les Nordistes 59/62/80 Viktor sera au theatre de Calais dimanche prochain 27 Avril pour y produire son show , ,Il reste des places !!!
  4. Je suis specialisé en spectacles Historiques dans toute la France , mais aussi Belgique , Suisse et Luxembourg ( sans magie ) https://www.facebook.com/profile.php?id=100041454042907# Environ 30.000 Km par an sur 6 mois et un super spectacle de Noel avec des effets magiques : https://www.facebook.com/profile.php?id=61552477827554 ( cette année 21 spectacles en 24 jours !!!)
  5. Ma fille a commencé à 9 ans avec moi (elle faisait de la gym, vice championne de France), puis est passé par la case "étude Gym" Bac +5 puis a souhaité intégrer notre "beau metier" avec ses avantages et tous ses inconvénients. Cela fait 24 ans qu'elle ne me lâche plus et je peux te dire que c'est merveilleux d'avoir à ses cotés la chair de sa chair, meme si parfois on n'est pas toujours d'accord (c'est la vie d'entreprise), ce sont des grands moments inoubliables que nous passons ensemble.
  6. Il y a eu plusieurs épisodes de Colombo avec des "mechants magiciens" Et toujours tres interessant. Dont un avec une histoire de Guillotine truquée
  7. C'est certain qu'en club, tu peux trouver un mentor qui te transmettra les bases que tu recherches, et ce, pour un coût moindre . En plus, l’apprentissage s’étale sur une plus longue durée, avec la possibilité de revenir plusieurs fois sur certaines manipulations, ce qui est impossible une fois le stage terminé.
  8. Tout depend de tes moyens financiers ainsi de ce que tu recherches dans cette formation , il y a aussi le BIAM via la FFAP
  9. De rien , un forum est fait pour aider les collègues !!
  10. Teddy REX

    Adresse AFDAS

    Bonjour , qui peut me donner une adresse ACTIVE de l'AFDAS J'ai un numero de tel qui sonne dans le vide et un mail qui ne fonctionne pas !!!!???? MERCI
  11. sur LILLE tu as plusieurs clubs dont l'EVENTAIL et le NORD MAGIC CLUB ( moi je suis à Bailleul) avec ce type de club tu peux apprendre BEAUCOUP et trouver un mentor qui te prenne en charges NMC - Noel DECRETON tel : 06 07 78 39 35 Eventail Jean Yves DUCROND Tel 06 58 94 34 65 Tu peux appeler de ma part
  12. avec du BOSE tu ne peux pas te tromper , certes couteux mais avec une qualité indégnable !! Moi je travail avec du RCF tout aussi performant et efficace , et un peu moins cher
  13. une simple reflexion , c'est dommage que cette émission surf sur le "concours" et la non rémunération(ou si peu) des artistes qui y passent , alors que le plus Grand Cabaret du Monde respectait les artistes , les rémunerait
  14. Pour répondre à @Thierry SCHANEN, je suis entièrement d'accord avec toi à 95 % (plus, tu aurais pris la grosse tête ! ). Effectuant moi-même de très grosses régies dans mon domaine historique et la production d'artistes, je sais que peu de congressistes peuvent imaginer le temps, le stress, les prises de tête et les décisions impopulaires, improbables et importantes qu'il faut prendre en quelques minutes pour que tout fonctionne bien. Toute l'équipe technique, et encore plus le "patron", sont sous pression constante. Le Touquet a été une grande réussite de ce côté-là, avec de magnifiques éclairages, un son de qualité et un respect des horaires. Concernant @Caroline MARX, là aussi, je suis totalement d'accord : elle était un numéro à elle seule ! Ayant assuré la régie scène lors des deux congrès mémorables de Dunkerque, je suis souvent passé pour un teigneux, en particulier pour deux artistes TRES TRES connus (je ne donnerai pas de noms ) qui, en arrivant sur le plateau, avaient des exigences de "stars". Ils menaçaient même de ne pas se produire si leurs demandes n'étaient pas satisfaites. J'ai tenu bon, annonçant que si jamais ils mettaient leurs menaces à exécution, nous expliquerions aux spectateurs le "pourquoi". Bien sûr, ils n'ont pas mis leurs menaces à exécution. Quant aux candidats qui arrivent le jour même avec leur fiche technique, notamment pour les éclairages, pas de cadeau ! On travaille à minima pendant le temps imparti à chacun pour leur mise en place (à Dunkerque, je travaillais au chrono !). La technique n'est pas le "larbin" des candidats et des artistes, mais une COMPOSANTE essentielle de leurs numéros. Sans la technique, leurs performances perdraient 50 % de leur impact, ce qu'ils oublient souvent. Et le MERCI à la fin n'est pas un gadget, mais un signe de reconnaissance. Pour Didier Ladane, je suis aussi entièrement d'accord avec toi. Tout coûte de plus en plus cher, et nous avons un congrès au rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Certes, on peut toujours penser que c'est cher, mais il faut comparer ce qui est comparable (regardez les congrès internationaux !). Concernant l'idée de choisir un lieu UNIQUE et répétitif pour les futurs congrès, tu as raison. Toutefois, il faudrait que ce lieu soit "central", mais pas Paris (trop cher). C'est d'ailleurs la direction vers laquelle on s'oriente pour les futurs congrès, pour plusieurs raisons (peut-être trois ans à Troyes). De moins en moins d'associations FFAP souhaitent s'investir dans une organisation qui demande des mois de travail. Une cellule congrès, qui prend de plus en plus d'importance, pourrait prendre le relais, mais cela risque d'être au détriment des associations locales. Nous avons bien senti une certaine "tension" entre Noël Decreton et @Serge ARIAL, mais ils ont quand même réussi à trouver un compromis. Toutefois, à l'avenir, si seule la cellule congrès est impliquée, où trouver les bénévoles INDISPENSABLES pour une telle organisation ? (Au passage, félicitations à ces bénévoles pour leur abnégation et leur travail dans l'ombre !!! ). Voilà encore des sujets de discussion pour notre futur. Le débat est ouvert !
  15. Bon, on commence à voir des idées émerger. Philippe, je suis en grande partie d'accord avec toi, sauf sur un point. Caroline a fait une splendide démonstration de présentation. Le présentateur ou la présentatrice est un artiste à part entière, apportant son propre univers et contribuant au spectacle. C'est un show à lui tout seul ! De plus, il ou elle doit gérer le démontage/montage des numéros en coulisses (ce qui n’est pas une mince affaire) et ne peut pas se contenter de faire du blabla, ce qui deviendrait vite ennuyeux (et on en a eu quelques exemples ! ). Yann, je ne pense pas que la FFAP néglige le close-up ni la magie de salon. On est à peu près à l’équilibre entre les galas et les concours. Quant aux conférences, elles sont quand même plus orientées close-up que scène. Et même si certains n'aiment pas les Grandes Illusions (G.I.), il en faut pour tous les goûts et toutes les sensibilités ! Au fait, que pensez-vous de mon idée de "parrainage" ?
×
×
  • Créer...