Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Teddy REX

Membre
  • Compteur de contenus

    1 849
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    4

Teddy REX last won the day on 6 janvier

Teddy REX had the most liked content!

Réputation sur la communauté

381 Respect

À propos de Teddy REX

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Dunkerque (59) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien professionnel

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Magie en Flandre
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Juridique du monde du spectacle

Visiteurs récents du profil

2 515 visualisations du profil
  1. C'est vraiment TRES TROUBLANT d'entendre cela !!! qui dit vrai , qui dit faux ? Ce qui est en jeu quand meme c'est l'economie d'un pays . Regardons notre profession en particulier : TOTALEMENT à l'arret depuis MARS , sans perspective de reprise serieuse si ce n'est des petits coups par ci par là , une ANXIOGENEITE au maximum pour toute la population Quand meme ceux que nous voyons dans ma video et la video de Christo ne sont pas des "cons" ce sont des scientifiques de haut niveau !!!
  2. A contrario de ce que Christian à posté , ecoutez cet épidemiologiste de renom , vous n'allez pas en revevenir !!!!! Je ne commenterai pas car si c'est vrai , c'est TRES grave !!
  3. Patrick n'était pas QUE le "présentateur de service" c'était le PATRON , avec sa sensibilité ( et dieu sait qu'il en a beaucoup) Certes on aimait ou pas ses commentaires , mais il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est le RESPECT des artistes reçus !!! Comme le dit si bien Darlone "pourquoi hierarchiser , classer, recompenser" les artistes ? Tout depend des spectateurs presents devant leur poste au moment du passage si vous avez des adeptes de la jongle en quantité c'est la jongle qui gagnera , si ce sont des adeptes de la magie ce sont les magicos qui gagneront , cela ne voudra AUCUNEMENT dire que les autres sont + ou - bons Laissons "VOIR" le 1er numero de cette émission sans porter de jugement car en partant deja avec un a priori on modifie sa perception globale. A une periode ou les artistes sont malmenées et IGNORES par nos gouvernants , ce n'est pas de la politique mais un constat glaçant de la periode que nous vivons avec l'interdiction de nous produire . Espérons seulement que cette emission donne l'envie à NOTRE public de nous revoir en LIVE le plus vite possible
  4. Ok tant mieux , ce n'est QUE mon avis , pour quelqu'un qui "achète " des artistes très regulièrement .........
  5. Salut Otto . En tant "qu'acheteur" il est pas mal je ferai cependant 2 remarques - Sur la page d'accueil pourquoi en dessous il y a la galerie et il y a aussi un "onglet" galery" qui donne les meme photos . Donc pour alleger l'accueil ( NB qui doit donner l'envie d'aller voir les onglets du site ) ne pas mettre cette galery sur la page d'accueil . - Onglet "presse" : je ne comprends pas ???? aucun article de presse que des photos sans rapport à cet onglet Mickael indique que sur un telephone on ne voit pas les onglets . Certes , mais en general un "acheteur" regardera un site sur grand ecran .
  6. Pas tout a fait d'accord avec toi Bob Deja PS n'a jamais "verrouillé" les visuels sur France television , mais la volonté des dirigeants n'étaient pas sur ce style de divertissement mais sur les grandes sagas "un si grand soleil" "plus belle la vie" et autres . Mais à l'éviction de PS ils se sont aperçus (enfin) d'un VIDE car du Nagui à toutes les sauces commencent à en agacer certains .Bien sur impossible de rappeler PS donc "création" d'un concept qui a fait ses preuves , je dirais meme d'un double concept le PGCDM et La F a un incroyable talent , d'une pierre 2 coups Quant à trop de magie tue la magie , rappelons les paroles d'un grand directeur de cirque : "Au plus on voit de spectacle de cirque à la télé , au plus les telespectateurs veulent devenir des spectateurs live sous les chapiteaux" ( avec les % à l'appui pour prouver la chose)
  7. Au risque de me faire demonter la tete par la communauté VM , est-ce parce que c'est un parfait inconnu qui débine qu'il reçoit cette volée de bois vert et qu'à coté on puisse "pardonner" les ecarts débinage d'Eric Antoine ou de Fabien olicart qui ayant un petit nom sont excusables et à qui on trouvera toutes les excuses necessaires ???? Mais ce n'est qu'un avis et une question !!!
  8. Bonjour , un,e petition a signer et a partager largement car elle concerne aussi bien les pros qui vivent de leur metier que les occasionnels qui veulent etre en regle https://www.change.org/p/roselyne-bachelot-ministre-de-la-culture-soutenir-l-embauche-dans-le-spectacle-vivant-occasionnel?utm_content=cl_sharecopy_24447438_fr-FR%3A5&recruiter=1076180651&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
  9. Effectivement Mathieu , je me suis renseigné et j'ai obtenu une reponse : Bonjour,Non il se fera à distance sur une plateforme internet. Effectivement dans ce cas les gamins ne sont pas physiquement présents , mais c'est quand meme la "négation du spectacle vivant" ! Il vaut mieux dans ce cas qu'ils aillent voir un Dysney mieux filmé, monté ect à chacun sa spécificité . Sinon c'est la MORT du spectacle VIVANT Si c'est cela le monde de demain , qu'elle tristesse !! c'est ca la convivialité? c'est ca "communiquer" ?
  10. Ce "bonjour Messieurs" s'adresse je suppose à Peter et à Moi ? ...... Je vais essayer "d'argumenter" Entre parenthese si je reprends le debut de mon message sur cette annonce , en réalité c'est une belle "fumisterie" car comme l'indique ce CE " nous voulons faire un noel numerique" cela n'a RIEN A VOIR avec le covid ni avec les mesures sanitaires car dites moi la différence entre 300 gamins leurs parents qui regardent dans la meme salle une video sur un ecran OU 300 gamins + leurs parents qui regardent dans la meme salle des magiciens en Live sur une scène ?
  11. Euh desolé Calix , mais un un artiste en LIVE est un artiste en DIRECT , donc là on parle d'un enregistrement qui ne couvre pas d'ailleurs ce que tu peux esperer en travaillant en direct Par ailleurs si ta notion de travail via un ecran te plait tant mieux et vive le spectacle virtuel . J'hallucine vraiment !!il n'y a que sur VIRTUAL que j'ai ce genre de reponse !!! TOUS les sites professionnels sont ulcérés par cette proposition tant sur le plan artiste que sur le plan techinque ( son et lumière) maisq peut etre que nous nous adressons a des gens pour qui ce METIER n'est pas leur metier principal , qu'il n'en vive pas alors je comprend vos réactions
  12. Alors là Gibus je suis effaré , comment peux-tu defendre une telle ligne de conduite !! Dans ce cas c'est la porte ouverte aux spectacles VIRTUELS de toute sorte , avec d'ailleurs disparition progressive des artistes intermittents car je le rappelle une telle action ne peut engendrer AUCUN DROITS SOCIAUX pour l'artiste ! DE PLUS il devra ouvrir un compte "entreprise" puisqu'il vend un produit manufacturé Coté légal maintenant : toute video dans ce domaine demande une autorisation d'exploitation car c'est un spectacle integral et non un DVD de présentation . C'est la négation totale du spectacle V.I.V.A.N.T !!! et combien tu fais payer un DVD 50 e 100 e , 500 e, 1000 e Ca m'etonnerait qu'un CE donne 500 ou 1000 e pour un DVD de spectacle , Et en plus pourra-t-il le garder ? le revendre ? le réutiliser ? le restituer après 1 usage unique ? alors arretons de se gargariser avec la formule "réinventons nous" !!!
  13. Une annonce scandaleuse ! Et si nous nous "réinventions" ( mot tres à la mode de notre gouvernement) et que nous fassions des prestations "virtuelles" , de la sono virtuelle , de l'eclairage virtuel, des spectacles virtuels . Vous pensez que je déraille , que je suis atteint du syndrome de la "réinventation" Alors lisez ce qui suit c'est réellement Hallucinant , deconcertant , et INADMISSIBLE ( d'ailleurs illégal) une demande reçue ce matin d'un CSE donc d'un syndicat :Cette année en raison du Covid 19, l'entreprise souhaite proposer un arbre de Noël entièrement numérique. Je viens donc vers vous pour savoir si vous auriez une vidéo intégrale d'un de vos spectacles de magie adapté aux enfants que nous pourrions acheter et ensuite diffuser à nos salariés. C'est illégal car deja la musique du numero n'appartiens pas à l'artiste , un depot legal du contenu de la video doit etre fait , et surtout surtout , l'artiste ne peut revendiquer un quelconque salaire pour cela donc pas d'heures pour ses droits sociaux !!!! MAIS OU VA T-ON ?!!!!
  14. On pourra discuter pendant des heures de ce que l'on peut ou doit ou pas faire alors une suggestion , demander à TOUS les createurs et vendeurs de marquer noir sur blanc un paragraphe CLAIR et PRECIS comme dans les notices "lire attentivement la notice avant utilisation" qui mentionnerait par exemple " Vous pouvez utiliser ce materiel dans le cadre stricte du milieu familial , pour toutes autres utilisations contacter l'auteur A. Tartempion au Tel : XX;XX;XX;XX; ou par mail au XX.xx@....; pour ob tenir l'autorisation en dehors de ce cadre " Ce serait NET , CLAIR et PRECIS et surtout sans AMBIGUITE
  15. Quand on voit deja le nombre de magiciens qui bradent leurs tarifs pour courcircuiter un concurrent ou pire encore travaille au "black" car ayant d'autres revenus , le chemin sera long , tres long , TRES TRES long pour qu'ils demandent une autorisation d'utiliser un accessoire propriété !!..........
×
×
  • Créer...