Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Solo de Dominique DUVIVIER


Florian ALOYS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Aloys,

Je ne saurais que trop te conseiller de suivre les conseils de ZAPPY et ce, pour deux raisons enormes :

- D'une part, c'est un excellent cartomane qui sait de quoi il parle quand il parle cartomagie !

- D'autre part parce qu'il a une grand experience dans l'enseignement de l'art magique (plusieurs années déjà)

Je puis aisément comprendre qu'il soit agacé par certains post, en effet certains conseils sont ici grotesques car oui il est inutile de travailler le "Cornelius" (sic !!!!) alors qu'on n'a aucune base...c'est du temps perdu !

Et tu commences déjà à subir les conséquences de cette méthode d'apprentissage : tu donnes le nom de saut de coupe à une technique qui ne lui ressemble pas du tout : bilan : tu risques de te discréditer auprès des gens qui pourraient t'aiguiller en te rangeant du coté des "je parle beaucoup, mais je ne sais pas de quoi je parle..." et tout ceci risque de te freiner et de te fermer des portes....

Ecoute donc Zappy....IL PARLE ET SAIT DE QUOI IL PARLE !

BOns baisers de Russie...

Bonjour à tous les amis de France (actuels et passés...et futurs ?)

Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute donc Zappy....IL PARLE ET SAIT DE QUOI IL PARLE !

Certes, certes ... Toutefois, même si j'apprécie beaucoup notre camarade Zappy - et je crois le lui avoir fait savoir - je trouve icelui parfois un peu "dur". Notamment face à de jeunes magiciens comme Ben ou Florian. Leurs interventions sur ce forum sont d'ailleurs plutôt sympas voire même rafraîchissantes, ne serait-ce que parce qu'elles reflètent bien, me semble-t-il, l'enthousiasme de la jeunesse (dans le bon sens du terme, cela va de soi). Enfin, un peu d'indulgence ne nuit pas toujours.

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonté que de bonté...

Arf, moi, un peu dur?

Je vois ici des interventions un peu dures aussi pour d'autres raisons, mais bon, tout n'est que point de vue.

Zappy (celui qui bien heureusement pour lui ne sait pas toujours de quoi il parle, rarement même, mais qui ne voit pas pourquoi il se priverait, lui)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi, un peu dur?

Je vois ici des interventions un peu dures aussi pour d'autres raisons, mais bon, tout n'est que point de vue.

...Et en plus, tu fais preuve de mauvaise foi ;). Tu as parfaitement compris. Tes interventions sont pleines de bon sens mais souvent assénées avec le piquant qui fait leur charme, certes, mais qui peut également irriter ou en tous cas être mal perçu. Florian ou Ben sont jeunes et un peu tous fous - si, si :grin:. Il faut bien que jeunesse se passe. Il est vrai aussi qu'il est un peu "dur" de lire des conseils plutôt foireux du genre "mettons en lignes nos vidéos de mouvement sophistiqués que nous maitrisons mal parce que les bases c'est pour les vieux, on s'en fout", je suis entièrement d'accord. Ceci dit, en tant que spectateur je préfère encore un tour de carte raté à une décharge électrique (ben oui je ne m'en remets toujours pas de cette annonce tongue.gif).

Allez,

"Bon dimanche, sous vos applaudissements"

:cool:

Woody

P.S : Quand tu penses, mon Zappy, qu'avec une bonne LD bien maitrisée, sans fioritures, retournée correctement puis posée dans la main d'un spectateur, tu peux faire pour ainsi dire un miracle... Ouaip, t'as p'têt raison d'êt' chonchon, finalement :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...