Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Solo de Dominique DUVIVIER


Florian ALOYS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

l'illegal magic club, comme tous les mercredi soir!

Ca se passe au shywawa rue du petit pont, et c'est de minuit à 5h (en gros!)...

Si tu veux y aller, envois moi un message, histoire de faire une petite présentation des lieux et des gens!

Sinon, joli le cornélius!! En revanche, le backpalm, évite de faire du stop (le pouce dréssé en l'air), essaye de donner à ta main un aspect plus relaché, plus détendu...

Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un cornélius avec une double, et la, ça devient tout de suite plus difficile!

Modifié par Pomalo

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c ça pour le cornélius, content que tu es réussi. Pour le backpalm, je ne sais pas assez bien le faire pour donner des conseils tres poussés, je remarque juste comme polamo le pouce trop levé, qui rend ta main crispé.

Pour le cornélius LD, c'est en effet plus difficile. Essaie avec un jeu assez neuf : pas trop sinon les cartes glisse trop, mais un jeu en état "normal" dirons nous. Les cartes sont plus rigide, et c'est plus simple je trouve. Mais comme tu as des aviators, ça devrait t'aider (elles sont plus rigide que les bicycle.

Félicitation !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te fais une vidéo du double cornélius. En meme temps je la fait sauter une fois sans la retourner et sans la dédoubler (pour "prouver") j'ai apris cette variante en me plantant, tout simplement : des fois en faisant le cornélius, je ne mettais pas assez de force pour la retourner, alors j'ai eu l'idée de m'en servir pour seulement faire sauter la carte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vas-y, apprends à faire le mouvement de Cornélius avec une double, c'est une très bonne idée, continue comme ça...

Va sur magicpass pour apprendre à faire mal pleins de trucs (choisis bien les plus inutiles et ceux qui te feront perdre beaucoup de temps hein?!?) , et écoute les conseils que l'on te donne ici, surtout les plus imbéciles, finalement, est-ce important?...

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala, mais qui est Zappy, notre mère ? Et si ont veut apprendre le cornélius ?! Ok ce n'est pas super utile, mais il doit bien s'en rendre compte ! Et il fait de la magie pour s'amuser, comme une passion, alors si ça lui plait de faire un cornélius, pourquoi pas ?!! Il sait ce qu'il doit acheter pour débuter, on lui a tous dit, mais en attendant, il a peut etre le droit de s'entrainer les mains et de se faire plaisir en faisant un cornélius, non ?

En plus, son cornélius n'est pas mal fait, et je pense qu'il perd plus de temp en lisant tes messages "très encouragent" qu'en allant sur magicpass...enfin c'est mon avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...