Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Solo de Dominique DUVIVIER

Florian ALOYS

Recommended Posts

Oui, je suis tatillon, mais je ne vois pas l'intéret de "montrer" mal si c'est dans un but pédagogique.

Tu bidouilles tes cartes parcequ'elles ne sont pas bombées? Tu dois donc bomber ou "bidouiller" tes cartes avant de faire un "cornélius". Le bombage ou le bidouillage ne sont pas nécessaire quand on a bosser des bases...

Zappy

Ps: désolé mais "bidouiller" avec les deux mains pour faire une technique à une main, et en plus pour apprendre un mouvement futile à quelqu'un qui commence... Excuser moi encore, mais c'est n'importe quoi... Moui, d'accord aussi, c'est que de la magie, ça tue personne, de toutes façons y'a plus de saison... Tiens, demain je ne me laverais plus que tout les 3 jours, ça tue personne et c'est que des odeurs...

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme je l'ai précisé, je ne bidouille pas mes cartes en vrai cituation. Je fais un peu comme Duvivier pour ces LDs, il pousse les cartes avec son pouce (pour faire un B.) et passe son autre bras devant pendant cette action. Ca va, pas trop dur, c'est en effet les bases. Je ne voyais pas pourquoi faire ça dans cette vidéo qui n'a pas pour but de "mystifier" qui que ce soit, mais plutot de "montrer".

PS on attend tes vidéos avec impatience Zappy, comme ça on pourra rectifier nos fautes. La critique est facile comme on dit, et elle est aussi inutil quand elle n'a pas pour but d'apprendre, mais d'avoir le dernier mot. ( je ne parle évidement pour personne en particulier)

Sinon Florian, j'espère t'avoir "un peu apris" sans te donner de défauts. De toutes façons, j'arrète là mes diffusions d'infâmes vidéos.

Si tu veux d'autres vidéos, je peux t'en envoyer par mail si tu veux, mais pas ici.

Sinon, Bilis volume 1. Voila, c mon meilleur conseil.

A+

Je ne suis qu'un humble magicien, surement pas assez bon pour t'aider à rectifier tes fautes Matthieu, à la limite essayer modestement d'eviter à d'autres d'en faire. Pour les vidéos, tu peux attendre longtemps, je suis aussi bien trop timide pour en mettre sur VM. Pis en plus, si c'est pour me faire critiquer... Très peu pour moi, je préfère rester sur l'idée que j'ai de moi, elle n'est pas mauvaise et ne supporterais pas l'avis d'un autre, a quoi bon la faire changer?... Vous dîtes? "Ca permet d'évoluer que de ne pas s'autosatisfaire tout ensemble dans un environnement où règne une pensée unique réfractaire à tout jugement différent ou pas flatteur?"

Foutaises, je m'adore et c'est très bien comme ça. Continuons les gars, c'est formidable!

Zappy (qui finalement a bien tout compris et ne fera plus que des tours à sa maman chérie, elle au moins, elle est objective...).

PAS DE PANIQUE!

Oui j'aime les mathématiques moi aussi ! La bio et les chimie par dessus le marcher ! Maths,physiquemie,bio et magie voila ma vie ( poétique non ? ). Ce que je voulais dire c'est que la magie ne doit pas prendre la tête jusqu'a ce que mes neurones fassent des mélanges chinois ! Je souhaite la pratiquer de façon douce et relaxante !

@loys F.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...