Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Solo de Dominique DUVIVIER


Florian ALOYS

Recommended Posts

bonjour !

Aloys...La j'insiste avec zappy, désolé !

S'acheter un livre avec les bases, le giobbi ou d'autres, est fondamental. Cela ne sert a rien de surfer sur internet a la recherche de bases mal executées sur une video qualité webcam fatiguée ! crois moi tu perds un temps précieux !

perte de temps, pas ou peu d'explication...rien ne vaut un livre ou un dvd genre billis 1. Cest abordable et ca va permettre de prendre un bon départ...en deux mois tu serai bien loin de ce que tu fais actuellement. Vraiment !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais tout de même te donner un avis contraire à celui de zappy qui n'aime pas tellement les réunions de magiciens... ni les forum apparemment...

Je te conseil les club et les forum, particulièrement ceux ou tu peux montrer ce que tu fais, et ou tu peux recevoir des conseils et des critiques... C'est un bon moyen de progresser...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le post précédent j'ai appyer sur entrer sans m'en appercevoir ! Excusez moi ... Pour me parle tu de feuille vollante ? Giobbi est bien un livre non ? Merci pomalo, au départ c'est pour cela que me suis inscrit sur se forum pour, obtenir de l'aide de temps en temps étant donné qu'il n'y a pas de club a proximité de chez moi ... C'est dur de s'entrainer seul, partce que souvent ça coince et je but sur des trucs qui pourraient êtres résolu rapidement par de vrai magicien ... Mais bpn c'est comme ça pour l'instant ...

@loys F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en bourgogne, en saone et loire, la plus grande ville a proximité de chez moi c'est dijon, mais le problème c'est que c'est a 90 Km. Il y a un club plus près de chez moi, c'est dans une ville qui s'appelle Autun, mais c'est a 60 Km... Enfin voila, je suis coincé dans mon trou pourri ! En ce moment je suis a paris ...

@loys F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...